Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. pas question de s’habituer à vivre avec cette racaille qui ne devrait plus être en france : nos jeunes héritent d’une situation épouvantable créée par une politique immigrationniste et de l’excuse de tout, pour laquelle ils doivent s’unir et lutter contre cette engeance

  2. Hey les jeunes cultos ,vous ne savez faire une embusquade ? Vous êtes tous chasseurs,faites des battues ,bordel ,remuez vous le cul ……

  3. C’est la chienlit qui se développe dans ce pays où des bandes organisées vont semer impunément la terreur face à des institutions défaillantes sur toute la ligne. Si des milices de quartier s’organisent en Nouvelle Calédonie, c’est la résultante d’un état faible et partial. C’est le même constat auquel il faut s’attendre en métropole dans la période qui s’annonce… 2024 étant un révélateur de premier plan sur les conséquences de l’incurie institutionnelle.

  4. Faut débarquer des clandos consanguins par cars entiers devant l’Elysée en leur disant que c’est leur hotel, TOUT LE MONDE doit en profiter !.

  5. A la sortie je ne sais pas qui sont les plus dangereux ? Les racailles en jogging claquette ou les racailles en costume . Quand je dis je ne sais pas , je plaisante bien sûr .

  6. Nullité…… ils crèvent parce que Bruxelles veut les empêcher de nous nourrir. Votez mieux contre Bruxelles ainsi nous arriverons à sortir de ce merdier mondialistes .ces mêmes mondialistes qui nous imposent les envahisseurs

  7. Vivement que l ont reprennent les ratonades avec elimination directe dans le caniveau..il faut viser directement les organisateurs ils gèrent leurs 3000 casernes .ils veulent l islamisation de notre belle nation….

  8. Pas étonnant que la France vient d’être classée numéro un par numbeo comme pays le plus dangereux d’europe ,quelle décadence, c’est tous les jours,agressions,vols,viols,meurtres et ca continue de plus belle et personne ne bouge ou si peu .

  9. Pour nous faire chier les pécores n’ont pas peur de barrer les routes. Par contre pour venger un des leurs, plus personne.

    • Nullité…… ils crèvent parce que Bruxelles veut les empêcher de nous nourrir. Votez mieux contre Bruxelles ainsi nous arriverons à sortir de ce merdier mondialistes .ces mêmes mondialistes qui nous imposent les envahisseurs

  10. Bordel ils ont pas de fusils tout ces francons ?
    Moi j aurait pas attendu un drame dans mon village pour sortir mon 12.
    Après ça y a encore des naïfs pour nous parler de guerre civile.

    • Seuls les lucides équipés passeront la première sanglante vague….ensuite résisteront ceux prévoyants structurés en réseaux …

  11. Et que font les fiottes de l’état et de la police? Je crois que jamais le proverbe : “on n’est jamais aussi bien servi que par soi même ” n’a été autant d’actualité! Il serai temps de le mettre en pratique.