Arrêts maladie

La dernière trouvaille des énarques pour faire des économies.

La réplique va être vite trouvée, les arrêts de 9 jours vont fleurir, surtout dans certains quartiers

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Pour le privé pour les punir de créer encore un peu de richesse, les services publics et politiques resteront toujours avec leurs avantages payés avec les caisses des autres. Pour l’avoir connu cette grosse fainéasse de Mosco ne peut pas sortir autre chos. Encore un rentier de la République qui n’a jamais bossé de sa vie.

  2. Super pour les conditions de travail, venir travailler avec 39° et refiler la grippe à tout le monde. Bien sûr, cela ne sera valable que dans le privé.

  3. Après s’en prendre aux chômeurs, voilà les arrêts maladies, et L’AME ,les retraites des étrangers qui n’ont jamais cotisé non ? On laisse courir ,bien sûr, toujours les mêmes qu’on emm…

  4. Mais par contre les “burn out” ou les pseudos dépressifs pourront continuer de profiter du système jusqu’a leurs retraites ainsi que les étrangers en situation régulière ou non n’ayant jamais cotisés !

  5. Ah bravo! Moscovici : je pensais qu’il était socialiste. Par cette décision il semble renier son parti. La France est en faillite depuis Mitterand. Ils ne savent plus comment remplir les caisses! Que déja ils renoncent tous à les payes. Tous ces gouvernants et leurs cortèges d’assistants( trop nombreux) nous coutent cher.