Sonia Devillers a une excuse

Faut la comprendre, il  faut avoir de la compassion pour ces pauvres filles gauchistes, issues de milieux privilégiés, filles de profs de socio,  la nature qui n’est pas toujours gentille a été ingrates avec elles, peut-être pour les mettre à l’épreuve !

Et Sonia ne déroge pas à la règle, elle est est moche, conne, imbaisable par un mec normal.

Comme la reine de la Belle au dormant, dès qu’elle voit une princesse mieux qu’elle dans tous les domaines elle perd son sang-froid, elle se laisse aller, seulement comme elle est conne à sucer du tofu 100% bio et sans ogm ça foire.

C’est mécanique, à chaque fois tu peux miser les yeux fermés, mais la côte va rien rapporter.

Parfois tu te demandes s’il elle n’a pas touché un billet pour être aussi contre productive, même pas, c’est son talent naturel.

Rendons grâce aux gauchistes, la débilité à ce niveau c’est de l’art ! Sans entraînement en plus !

Porteur de carte de presse c’est un signe distinctif , c’est le sésame de la connerie !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Très juste votre refrain en quelque sorte qui rappelle que rien n’est éternel en ce bas monde .

    Tout ça en effet se terminera un jour .
    Déjà depuis la révolution française , il y a eu plus de 300 gouvernements successifs soit plus d’un gouvernement limogé par an , avec des remaniements sans arrêt , des sinistres d’un jour, des tentatives de Restauration etc ….
    Donc oui la connerie abyssale de ce gouvernement de merde ne durera pas , pas plus que Rance Inter , ni la Sonia etc ….

    C’est tiré de quel film au fait ?
    Un film espagnol visiblement , lequel svp ?

  2. Comment dire ? Lorsque l on compare la beauté, l intelligence, le savoir , la bonne éducation , la courtoisie , la chrétienté face a la médiocrité, la laideur , la corruption, l athéisme et l élevage , c est sur , les diffences sont énormes.

  3. Tout est dit dans le commentaire de hanouna 😎😎😎😎😎😎😎on ne joue pas avec le réal sans les crampons 🤣🤣🤣🤣🤣

  4. Marion aurait du lui rappeler l historique de cette loi toujours en vigueur dans le cadre de la sécurité sociale…le dernier volet de cette loi sur la famille apportant des aides financières sociales fut vote le 12 novembre 1938 …cette loi est issue des réflexions politiques des événements sociaux de 1936….

  5. Rarement entendu un tel niveau de bassesse ,Sonia Devilliers en est une synthèse et cette “radio” ultra gauchiste France Inter en est l’antre . Si des gens essayent de vous tirer vers le bas ;c’est bien la preuve que vous êtes au dessus d’eux . Macron veut faire des économies ? Qu’il commence par fermer France Inter il fera 4 milliards d’économie . Utiliser l’argent du CONtribuable pour financer cette radio est tout bonnement honteux .