Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. C’est le marché aux bougnoules , on en trouve même des blancs (les pires) je vais changer ma citadine pour un tracteur, plus efficace pour ecraser la merde!

  2. Il a bon dos le génocide, ils en profitent pour faire la fête. Regardez la tête de l’autre ivrogne, il se sent plus pisser. On peut voir qu’il est très concerné par les pauv’ gazaouis…

  3. Ces salopards de barbus ont toujours été envieux et jaloux des Juifs. Même de la Shoah qu’ils veulent s’approprier !! Eux qui se présentent toujours comme des victimes… Il n’y a pas de génocide dans la Bande de Gaza. Ainsi ils l’ont leur holocauste inventé de toutes parts ces fumiers. Mais il va leur arriver toute une série de catastrophes. La 1ère est la mort dans le crash de l’hélicoptère du “boucher” iranien, voulue par allah….

    • De toute façon il n’y a qu’une seule question a se poser ,qui sont les racailles qui violent égorgent ,agressent les personnes âgées ,ce ne sont pas des juifs alors c’est vite vu

      • Oui mais les juifs les manipulent, comme d’ailleurs les martiens, les illuminatis, les reptiliens, heu je n’oublie personne ? Il y a en effet ici des malades mentaux obsédés par “le complot juif”, faut leur laisser une sucette pour qu’ils soient sages donc on valide leurs commentaires.

        Parlant de valider, l’idiot qui glisse un “Heil” dans chacun de ses commentaires perd du temps à continuer d’écrire :)

  4. Déchéance de la nationalité française de Rima Hassan , qu’elle aille mener son combat à Gaza au lieu de l’importer en France , sans oublier les petits collabos de la lfi . Cela déniaisera le gros joufflu .

    • Certes certes , c’est ce qui attends ces traîtres SI les muzzos arrivent au pouvoir .ils sont à 16%, c’est suffisant pour prendre le pouvoir . Seulement ils ne tiennent que des quartiers dans les grandes et moyennes villes .ils ne tiennent pas les campagnes, les routes , les plages, les montagnes . C est l inverse de la guerre d’Algérie ou de nouvelle caledonie plus récemment. Leur tentative aura du mal dans la durée . Je ne fais pas confiance à l’armée ou les FDO en totalité. Au mieux un tiers d’entre elles sera en mesure de choisir notre camps, les deux autres tiers se planqueront au mieux ou trahiront au pire . De là se préparer est urgent et constituer un réseau d’entraide familial, amical ou d’intérêt car seul on ne va pas loin .je ne prétends pas que ce sera facile . Mais il faut bien commencer .n’oubliez pas que nous sommes surveillés alors retrouvez l’esprit de 1940 . SURSUM CORDA .

    • et on n’en ai pas loin ,le vrai danger il vient de tout ces bobos et traîtres bien français qu’il faudrait prendre sans procès

  5. j’te débloquerais ca vite fait ! un HUMMER avec un rail de chemin de fer comme pare-chocs avant et hop les pro-gaza chez allah direct !

  6. Leur but arriver au pouvoir les musulmans , ils sont prêt à se rallier à tous les corrompus et les collabos français comme lfi .

    Vous pensez qu’ils vont accepter le pouvoir à vos cotés “pour un musulman , un français c’est un mécréant , rien à foutre qu’il a été de leur coté ou pas , ils lui réserveront le même sort .

    Le jour venu vous ne serez pas épargné les musulmans se servent de vous et après ils vous dégageront ou vous égorgeront .

  7. Tous ces gens là , bosse pas pour manifester jusqu’à 1 heures du matin .C’est la France des faignasses et des parasites des bougnoules et des africains .

    Les deux députés qui dansent sur du raï , quelle honte . Deux racailles notoires .