Farid Astorg maire d’Annecy

Près de 800 musulmans se sont rassemblés lundi à Annecy pour demander la construction d’une mosquée. Présent, le maire François Astorg ( EELV) a affirmé que la Ville allait « accompagner » les fidèles dans leur démarche.

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



48 Commentaires

  1. même annecy à son extrême gauche rouge déguisée en vert : pas étonnant que des islamistes s’y balladent dans les jardins avec des couteaux

  2. une belle gueule de mâtiné cochon d’inde comme disait ma grand-mère!
    La haute Savoie et ses mosquées, un régal…..
    Mais c’est bien dans cette ville ou un disiquilibri a poignardé des enfants?

  3. En fait il s’appelle François astorg (vu sur le net) mais c’est encore pire un français qui soutient la construction d’une mosquée dans sa ville alors qu’il y en a déjà quatre ,et déjà beaucoup trop en France et personne ne dit rien à Annecy ? Ca me dégoûte.

  4. Annecy, c’est en Savoie, non! Qu’est ce que ce typé fellagha fait dans cette ville! La Barbarie, c’est de l’autre coté de la Méditerranée. La France y a même créé un pays qui s’appelle l’Algérie. En plus astor c’est étoile. L’individu ne semble pas briller de ses feux sauf à ce qu’il n’y en ait pas à tous les étages.

  5. S’il reste du flouz après les travaux , il devrait passer voir un dentiste , parceque le travail ne manque pas : une vraie machoire de bourricot !

  6. Ben voyons ! Quel est le crétin(e) qui a dit que le “grand” remplacement n’existait pas ? Le pire c’est que ces FRANCAIS sont toujours occupés de râler , MAIS personne ne bouge . C’est la première fois dans toute l’histoire de l’humanité qu’un peuple nourrit , loge, soigne et éduque les envahisseurs qui cherchent a détruire sa culture , ses valeurs et a le tuer .L’islam a un projet , éliminer les mécréants et dominer le monde .Le nier c’est être dans les camps du mal , se taire c’est être complice .

  7. Pourquoi cette demande ? On manque de toilettes publiques ? Ou de garages à vélos ? il y en a déjà quatre . Un muzz prosterné = un vélo garé Allah, roi de la pedale !

  8. Ils ont bien raison de continuer tant que les Français ne bougent pas et reste bien enfermé chez eux devant leur ordinateur

  9. Encore , p”tin y en a déjà 4 légal a Annecy
    et la construction de la mosquée est fini alors qu on est encore en procès a Grenoble
    voila pourquoi je ne vote plus , l ancien maire était un collabo on a voté contre lui et le nouveau maire ben c est le meme que l ancien , tous pourris , tous complices

    • Je vous comprends parfaitement, mais ne renoncez pas à aller voter. Le vote peut souvent donner l’impression de ne servir à rien, mais si c’était vraiment le cas, “ils” ne s’inquiéteraient pas autant devant la montée des partis patriotes. Voyez d’ailleurs l’importance de la question électorale en Nouvelle-Calédonie. Et voter n’empêche pas d’agir aussi autrement : en manifestant, en s’armant, en faisant des provisions, en créant avec voisins et/ou parents un petit groupe pour le cas où…

  10. Avez vous vu que le conseil constitutionnel a valider l aide juridictionnelle aux illégaux . Au lieu de les condamner pour être illégalement sur le territoire et sur les méfaits commis , non non ils auront un avocat. La volonté de les protéger a notre détriment n est plus a prouver . ENCULÉS.

  11. Il faudra avec quelques juristes motivés faire les courriers requis au tribunal administratif afin de bloquer ses aides illégales financières ou don de terrains et toutes contestables si vous vous bougez le cul….c’est ce que j ai fait a Évreux piur finir ils ont du acheter le terrain initialement offert…il sont encore en train de la construire déjà 14 ans de gagné….

  12. Ben voyons comme si il n’y avait déjà pas assez de mosquees en France (2600 la France est le pays d’europe où il y en a le plus ) stop ca suffit .

    • C est comme le Canada dry ça ressemble mais c est pas du dry au fait la loi de séparation des religions de l état ça sert à quoi si fafa se penchait sur la question

  13. Moi qui me souviens d’Annecy comme une superbe ville… Ils auront vraiment tout détruit, ces enculés de français qui ont voté pour Mitterrand Chirac etc etc

  14. Annecy a un maire bicot!!!, j’avoue être su le cul, jamais j’aurais pu imaginer ça,
    c’est une ville de bourges et frontaliers aux bons salaires, 70 % en faveur de macron en 2022, c’est très révélateur de la mentalités de ces gens. d’abord mon Q et ma petite vie pépère, le pays on s’en fout. qu’ils crèvent ces cons.

    • Les frontaliers sont en majorité des salsifis qui bossent à Genève oui la verrue dont la suisse aimerait nettoyer au karcher mais trop de leurs responsables vont à la soupe du côté du paquis oui le p’tit coin à putes ou l on reçoit les enveloppes des monarchies salsifistes pour un permis de résidence ou de construire avec vue sur le lac ou des permis de travail pour les smalas d esclaves domestiques qui ne sortent des propriétés que escortes par des gentils gardiens et gare si ils veulent se barrer certains services de la cantonale les ramènent à leurs gardiens ( tortionnaires)

  15. Pas possible qu’il est une gueule pareille! Il brosse ses dents à la nicotine! A part des macaques, je ne vois pas qui aurait pu voter pour ça ! Mise a part cela, ce n’est pas le rôle de l’état (donc au contribuable) de financer des édifices religieux !

  16. Ce Maire recherche plus les voix des musulmans que l’intérêt de sa ville et de son Pays ! Un Salopard quoi … comme beaucoup de Français !!!

  17. bon a moins d’un coup de tonnerre tout est foutu la gangrène s’est trop propagée , le peuple français est devenu un centre mou ,le seul qui pourrait retourner la table est a moscou