Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. “Le monde est peuplé d’imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde” ( Jean Yanne )

  2. Il en pense quoi le psychopathe qui nous sert de président avec son bilan carbonne pour un aller retour d’une journée à 1 million d’€ pour aller rien branler en Nouvelle Calédonie ?!

  3. La mort est préférable à la Macronie, en plus Fantômas, l’ex-ministre du petit roi va se présenter et déjà des Français se jettent à ses pieds. Le changement dans la continuité. Horreur totale!

  4. On a plus de possibilités de mourir d’une attaque au couteau ou le tir d’un délinquant uber shit en scooter que du climat .

  5. Des saloperies qui activent les peurs pour appliquer leurs plans diaboliques . Par contre pas un mot , ni même d ailleurs des escrolos , concernant les milliers de porte containers qui sillonnent les mers et océans et qui polluent comme jamais, tous cela pour enrichir toujours plus les spéculateurs à travers la planète . Il est vrai que l atmosphère c est comme les nuages , ça ne franchis pas les frontières.

    • ET LEURS SALOPERIES DE CHAMPS ÉOLIENS À PERTE DE VUE !!! QUI DÉTRUISENT TOUT !!! À COMMENCER PAR LES ANIMAUX !!! ET DONT ON SAIT PERTINEMMENT QUE (PARDONNEZ MOI) MAIS CES MERDES NE SONT PAS RECYCLABLES !!!
      ET LEURS SALOPERIES DE CHAMPS DE PHOTOVOLTAÏQUES !!! QUI NEUTRALISENT DES HECTARES ET DES HECTARES DE TERRES QUI POURRAIENT PRODUIRE DES CULTURES POUR CHEZ NOUS ET PERMETTENT AUX FRANÇAIS (LES VRAIS) DE MANGER DES PRODUITS SAINS CULTIVÉS CHEZ NOUS !!!!

  6. On mourra tous ?, vraiment ?… si il faut s’en aller on s’en ira, de toute façon la vie sur terre est devenu invivable depuis plus de 24 ans. alors à quoi bon s’accrocher désespérément à la vie puisque ces fumiers ont jurés de nous abattre tous dans un avenir proche.

  7. Ne vous inquiétez pas, on s’habitue à tout, nos agriculteurs s’en sortent même si les sols sont emportés (parfois ils se pendent c’est sûr) continuez à aller en avion en France pour 24h de courses car les prix y sont moins chers qu’à New-York. Et puis les inondations à répétition j’avais déjà vu ça en Bretagne quand la mer refluait et puis les inondations c’est une bénédiction on pourra vendre l’eau en surplus à l’Inde qui encaisse du 49°5 actuellement. etc …