Les clandos auront l’avocat gratos

C’est offert par Fabius

Décision n° 2024-1091/1092/1093 QPC du 28 mai 2024, M. Diabe S. et autres [Exclusion des étrangers en situation irrégulière du bénéfice de l’aide juridictionnelle] Non conformité totale

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. Comme je viens de le dire ; Le général Antoine Martinez a dit récemment : ” La situation de la FRANCE est gravissime parce que ce sont nos “dirigeants” eux mêmes qui oeuvrent à présent contre la patrie ,contre la nation et mettent les FRANCAIS en grand danger ” .

  2. Une pléiade d’avocats médiocres, en manque de clientèle, vont pouvoir gagner leur vie payés par le contribuable pour enrichir la France

  3. C’est inadmissible.Ils se sont introduits clandestinement ; ils doivent être condamnés sévèrement ainsi que leurs complices : passeurs, ONG, ..Ce n’est pas au contribuable français de payer encore les fautes de ce gouvernement soumis à la van der layen, destructrice comme macron , de la France. Les services de police et de douane devraient être suffisants pour faire respecter la loi et les expulser sur le champ.

  4. Faites le calcul 200 000 a 300 000 irréguliers clandestins plus les 300 000 a 400 000 réguliers demandeurs d asiles multiplié par 1500 a 2000 euros pour chaque dossier….travaillez les gars travaillez… les gnouls ont besoin de vous !!!!

  5. Le vampire socialope à demi décomposé, nous fait encore la faveur de ses nuisances! Comment cette pourriture de “responsable non coupable”, peut il avoir l’audace de montrer sa face immonde devant les Français? Sa place est en prison où mieux, in pace!

  6. Vu la brochette d’enculés qui composent ce nid de grabataires, pas étonnant.

    La grosse Gourault, Juppé, Fabius entre autre.

    La piqûre et les pissenlits par la queue !

  7. Voilà un individu qui a du sang sur les mains et dont plus personne ne voulait ! Tous les escrocs et fainéants de Sciences Po et de l’ENA sont au pouvoir ! et généralement en Politique et dans les hautes fonctions publiques. Alors comment voulez-vous que le pays France puisse encore s’en sortir

  8. Suppression complète et définitive :

    1/ du Conseil Constitutionnel qui n’a aucun rôle à jouer : les députés votent des lois pondues par les ministres donc c’est à eux (les députés) de se renseigner si ladite loi respecte la constitution (d’où l’intérêt d’une assemblée représentative à la proportionnelle) . Pas besoin d’un gendarme de la constitution .

    2/ du Conseil d’Etat pour revenir à sa forme originelle (crée sous Napoléon faut il le rappeler) à savoir : conseiller l’Etat et donc lui retirer son pouvoir de décision.

    3/ de la Cour des Comptes étant donné qu’on a un ministère du budget et des finances tout simplement.

    Une fois qu’on a fait ça , on redonne à l’assemblée nationale tout son rôle de “contre pouvoir” car actuellement seuless ces 3 institution décident de la pluie et du beau temps dans ce pays ! (on en a eu la preuve réclament avec la loi immigration retoquée par le conseil constit sous la demande .. du président Macron !)

    PS : Je rajoute la suppression de la loi de 1905 mais ça c’est un autre sujet

  9. Et en plus des pointures du Barreau.J’ai eu besoin d’un avocat pour un litige et je n’ai pu me payer qu’un alcoolique.

  10. Je vous l écris sans cesse , nous sommes trahis comme jamais , par contre nous voyons bien que tout est fait pour que nous soyons submergés par les illégaux, donc c est bien un plan établi.plus personne ne peut le nier .

  11. J’aimerais tant connaître le jour où cette vermine passera à la caisse pour payer l’addition de toutes les saloperies qu’il aura commis contre la France et les français. J’ai peu d’espoir. Il mourra de sa belle mort, comme tant d’autres… Ça fout les boules quand même!

    • Ne vous inquiètez pas, il y un après , il aura des comptes à rendre d autant que le sang contaminé le concerne si je ne me trompe pas.

    • Je compatis @Mouton noir…

      Il y a 6 mois mon épouse s’est faite conduire aux urgences et à fait 7 jours d’hospitalisation.
      Elle ne picole pas, ne fume pas, et nous devons 1350€.
      Nous avons reçu 2 courriers à la con, sans accusé de réception, par un organisme de recouvrement.
      Je les attend de pied ferme. Parce que le malheureux qui viendra nous voir sera sommé de lire cet article à voix haute.
      Je vous assure qu’il réfléchira avant de lâcher son bulletin dans l’urne la prochaine fois.
      Tant qu’il ou elle n’aura pas lu à voix, haute, il sera séquestré. Après j’assume.

      • Hélas cela fait 7 ans + 5 comme Ministre que les Français se font mettre grave sans réagir.
        Cela étant allez vous promener un dimanche ensoleillé sur les pistes cyclables aux abords des villes y compris des petites agglomération et admirez le comportement des rois de la pédale jeunes, moins jeunes et les vieux cons qui sont pire encore avec leurs tenues à la mode et leurs vélos électriques et vous aurez la réponse à la non réaction des Français.
        Ce qui me navre aussi ce sont tous ces vieux cons qui en 68 et début 70 manifestaient avec leurs drapeaux rouges pour ne pas travailler les samedi et qui obligent aujourd’hui de nombreux Français à travailler le dimanche parce qu’ils n’ont rien à faire d’autre que d’emmerder le monde.
        C’est cela aussi les gauchos immondes et cons.

        • Pauvre Laurent!
          Il faut recontextualiser avant de dire tout et n’importe quoi.
          Un petit peu de respect pour ceux qui se sont battus pour leur croûte et aussi pour les conneries de la France. Cela en exposant leurs vies.
          Ce d’autant plus que vous ne crachez pas sur les avantages acquis.
          Un vieux con qui n’a jamais manifesté puisque indépendant mais qui vous emmerde.

        • @Laurent46

          Constat fait depuis 2004 quand nous vivions sur notre Freyssinet de type “cul de poule” et que tous ces cul-cul la praline faisaient leur promenade, ou leur footing, le long du canal, sur le chemin du halage. Quand nous étions à bord nous étions gratifiés de beaux bonjour, de salutations, de brèves discussions.
          Ces mêmes personnes “à terre” (en ville), au supermarché, feignaient de ne pas nous connaître. Plusieurs fois on s’est sentis cons. Ma vengeance fût impitoyable, parce que chaque grosse dondon, cellule adipeuse, qui faisait son régime à partir d’avril, je lui hurlait “CELLULITE !!!”, et ça résonnait dans tout le bassin.