Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



20 Commentaires

  1. A défaut d’état, la Palestine a une existence fondée et ses habitants territoriaux sont des Palestiniens. D’autre part, les Israéliens sionistes messianiques rabbiniques sont des criminels. Ils affirment leurs crimes, la déshumanisation d’une population, font tuer leurs jeunes par les hélicoptères Apache. Pout rassurer les héroïques guerriers du clavier, je n’ai rien pour les Palestiniens du Hamas mais le droit reste le droit. Il faut une base autre que émotionnelle. Ne pas non plus confondre les problèmes moyen-orientaux avec l’invasion de la France par des hordes barbaresques islamisées.

        • Tu attends quoi pour aller à Gaza ? Allez, faut pas hésiter ! Déjà avec le type de pseudo que tu utilises tu seras bien accueilli, ça leur rappellera le bon vieux temps !

        • C’est vrai qu’ils n’ont pas l’impression que les évènements actuels seraient bien liés à la prégnance sioniste sur la géopolitique et notamment la création d’un état totalement artificiel par l’argent des khazars, ashkénazes er autres en Palestine ce qui fut le déclanchement de cette haine anti-occidentale dans le monde muzzz et même ailleurs chez les plantigrades subsahariens.

  2. Putain le con !!! Il parait qu’à la vue du drapeau de l’oppresseur, meyer habib avait l’écume aux lèvres et les yeux révulsés…

  3. Les cons de lfi ne savent pas qu’il n’y a jamais eu d’Etat Palestinien , c’est pas aujourd’hui qu’ils vont y changer quelque chose .
    Je les vois sortir , les états de l’ue sont d’accords
    Trois états qui veulent que la Palestine soit reconnue comme un pays c’est rien du tout sur 27 pays c’est même pas comptabilisable .

  4. C’est pas la Knesset , ils se sont trompés de pays .
    Qu’ils arrêtent de nous casser les “hum-hum” si le sort des palestiniens leur tient à coeur qu’ils aillent se battre à leur côté . Les paroles sans les actes ne valent rien

  5. on devrait les envoyer manu militari dans les rangs du HAMAS ces vermines antisémites qui feraient rougir de jalousie HITLER et sa clique

  6. Leur mot d ordre : je suis partout ils n ont pas changé seulement de vert de gris la couleur de main kampf en vert d orient

  7. Si la France était dirigée par des gens normaux , ce parti serait interdit depuis longtemps .
    Mais bon il ne faut pas réver .
    Ne pas oublier que Macrouille doit son élection à Merluche .
    Si ce dernier n’avait pas appelé à voter contre MLP on aurait pas le poudré inverti à l’ Elysée .

  8. Durant l’occupation le drapeau français était strictement interdit seul pouvait flotter celui du IIIe Reich, des résistants sont morts il y a 80 ans pour qu’il puisse flotter à nouveau et plus un autre. Actuellement, il y a celui de l’ Europe qu’on tolère puis sont apparus celui du lgbt, trans, ukrainien et maintenant palestinien.

  9. La trahison et toujours la trahison contre notre France. Ils en ont fait, une catin . La guerre civile couve , les insoumis soumis cherchent l affrontement.