Il iti zentil mon fils on comprend pas

Défilé des fatmas et racailles en tous genres après que le gentil Ayoub, d’une famille “grassoise” comme son nom l’indique, se soit fait offrir 72 vierges par un admirateur de Iury Nikolaievitch Kalachnikov sur un point de deal loin de chez lui. La moman de cette “famille grassoise” était en Algérie au moment des faits, comme dans toute famille “grassoise”.

“un garçon gentil, serviable et courageux”, C’était un enfant super gentil, calme, agréable, toujours prêt à aider les gens, à jouer au ballon avec les plus jeunes”, “S’il avait trafiqué, on l’aurait su! Il était au mauvais endroit, au mauvais moment!”, ” Il rendait service à tout le monde”, “une bonne personne, formidable, courageuse, le cœur sur la main”. “Il était brave, ce n’était pas un garçon à problèmes”, Il était très expressif, dynamique, spontané. Ce n’était pas une tête à claques” (une tête à balles plutôt?)

Et le clou “J’ai confiance en la police et la justice qui feront leur travail”...”

La Vraie Justice a déjà fait son travail !

Moi ces articles me font ma journée, ils me mettent de bonne humeur et il m’arrive de me marrer franchement en les lisant. Je dois être un sociopathe…

https://www.varmatin.com/faits-divers/-mon-fils-est-parti-pour-rien-gratuitement-qui-etait-ayoub-le-jeune-grassois-de-15-ans-mort-apres-s-etre-fait-tirer-dessus-923821

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Idem, ce genre d’article me fait marrer et me met de bonne humeur toute la journée dommage que cela ne survienne pas plus souvent :-)

  2. Sociopathe, Bonjour, je dois un autre car moi aussi les articles, comme celui-ci me font rire. C’est grave docteur ? Non votre humour taquin est celui que toute personne sensée devrait avoir devant la réaction de la moman de ce « petit ange ». Bravo et encore merci pour m’avoir fait passer un bon moment, ils sont si rare dans l’actualité de notre époque.

  3. apparement il avait ete exclu defitivement de son etablissement scolaire mais le motif n as pas ete dévoilé. je pense qu on ne se fais pas exclure définitivement pour un motif futil non ? quelqu un sais poirquoi j aimerai bien connaitre la raison d exclusion de cette personne formidable courageuse cet enfant super gentil calme agreable selon les dire de l article.

  4. La France débarrassée d’une racaille crouille cela me procure un immense plaisir !
    En espérant que cela se poursuive et s’amplifie car il y a beaucoup de boulot pour assainir la France !

  5. Foutez-moi tous ces déchets dans un chiotte et tirez la chasse . Avec leur putain de salope de mère en tete car elle a infesté ce pays de déchets de fausse couche qui ne valent pas un ron .

  6. Toujours le même narratif :il était serviable, il aidait les vieilles dames… en les allégeant de leur porte-monnaie.

  7. J’ai pas suivi toutes les infos à ce sujet , mais apprendre qu’un muzz c’est fait refroidir égaille aussi ma journée !

  8. C’est le narratif de la famille et des voisins des racailles .

    Ce que la mère ne dit pas c’est qu’il a été viré de son lycée parce qu’il posait des soucis . Il n’allait plus à l’école , il est devenu le “chouf chouf du coin , il a voulu peut être avoir les dents trop longues , ils ne font pas dans la dentelle les chefs . ”

    les trafiquants se servent des jeunes ils savent qu’ils ne seront pas condamnés en tant que mineure .
    Ayoub tu as voulu joué tu as perdu !
    C’est un voyou trafiquant qui a trouvé son maître .

      • oui il rendait des services !! Tout Plein de services !!
        « Pacequ’il itait très zen t’il » un saint ! Pas élevé , pas éduqué comme au bled … sauf que au bled il serait déjà en zonzon pour un bout de temps alors que chez nous ( allons , RSA , argent de la drogue et autres avantages copieux
        !! Normal faut bien payer les voyages au bled de la Smala
        Donc Il transportait la came , il surveillait , et pour pousser encore plus loin sa «  serviabilité » Peut-être même qu’il encaissait pour son propre compte l’argent des caïds !!
        Mais ça ce n’était va pas prévu dans le « con t’rat » de sévices !
        Donc sanction pour l’exemple !!!
        On peut dire que c’est plus rapide que les jugements a 2 balles de Dugon Mojito !!!