Villepin serpillère des algériens

Au moins ils en ont pour leur argent, la servilité  et la traitrise des élites françaises ne sont pas une légende

« Les excuses sont incontournables. Il est essentiel pour la France de demander pardon à l’Algérie pour les crimes perpétrés durant 132 ans de colonisation ». L’ancien Premier ministre français Dominique de Villepin a déclaré aujourd’hui à Alger qu’il est impératif pour la France de présenter des excuses à l’Algérie

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



47 Commentaires

  1. Quelle mauvaise idée d’avoir dissoud l’assemblée nationale, c’est un traître rose bonbon qui succédera au traître sortant. Finalement tout ce petit monde excelle dans la trahison ce qui explique la situation du pays aujourd’hui ?

  2. Erreur, c’est a l’Algérie de présenter ses plus plates excuses a la France qu’elle a trahie.
    L’autre vieux PD a encore lu son texte a l’envers.

  3. Ce sale type est coutumier de la perfidie et de la forfaiture . Lui aussi il aura bouffé à toutes les gamelles et léché bien des bottes .

  4. :-) :-) Vil Tapin du Ténia a attrapé la déchétophilie chronique, quand il était 1er sinistre du ténia chiracaille. Depuis sa maladie a empiré. Il en est aux derniers symptômes avant la crevaison.

  5. Nous sommes loin de son joli discours à l’ONU . ” la vieillesse est un naufrage ” comme disait la grande Zorah .

  6. Mais bien sûr….ces chiens d arabes ont fait de leur pays une véritable poubelle…c est oublier un peu vite ce que la France a construit la bas….tout en fait….et désolé pour eux, mais je ne m excuse pas pour quelques choses dont je ne suis pas responsable et encore moins vis à vis des arabes.

  7. Pourriture !
    Il faudrait que l’Algérie présente ses regrets et excuses pour tous les innocents assassinés simplement parce que français comme des lâches de deux balles dans le dos par le FLN

  8. et 31 personnes approuvent? ben bravo la France que ce connard de Villepin aille lécher les babouches des pieds crasseux des algériens c’est son affaire mais qu’ils parlent entre notre nom des votres je m’en fou mais pas du mien.

  9. C’est un traitre à la France , comme tous les politicards qui ont exercé le pouvoir après le grand Charles ; mis à part son coup d’éclat sur l’Irak à l’ONU , d’ailleurs suivi d’aucun effet , mais moment de jouissance chiraquien … il est bel et bien un traitre à la patrie .

    • La raison de son coup d’éclat sur l’Irak à l’ONU était purement motivée par un souci de politique intérieure pour ne pas se mettre à dos nos innombrables “chances pour la France” pour éviter d’éventuels troubles intérieurs et pour ne surtout pas contester que le monde arabo-musulman “est notre meilleurs ami”. Tout ce théâtre n’a été qu’une esbroufe … et elle qui a très bien marché.
      Il se peut d’ailleurs très bien que “super menteur” était complice car ils sont aussi faux-jetons et arabophiles l’un que l’autre !

  10. Refrain
    Dominique -nique -nique
    En croquait tout simplement
    En tous chemins, en tous lieux
    Il ne suce que le rebeu
    Il ne suce que le rebeu

    Couplet
    À l’époque où Manu s’enterre
    De la France étant le roi
    Dominique le Berbère, combattait tous les François

    Refrain

    Notre Giour suçant le bique
    Par défonce fut introduit
    Et not’ philistin berbère, dans la joie se convertit

    Refrain

    Ni chameau, ni diligence
    Peau-rouge, met la France à pied
    D’l’Arabie nique la France, dans la sainte pauvreté

    Refrain

    L’Obama d’la Métropole
    En fatma l’ giton plein d’ardeur
    Pour semer la bonn’parole, contenta les Frères-Prêcheurs

    Refrain

    Mais polinique d’la fessière
    Villepin revint déchiré
    Et deux langes pendouillèrent, portant le croissant doré

    Refrain

    Dominique vit en rêve
    Les prêcheurs du monde entier
    Sous les langes y’avaient des verges, en grand nombre rassemblées

    Refrain

    Dominique, le Berbère
    Essuie-tout simple et gay
    Vient annoncer, l’ordurière, la vraie vie LGBT

    Refrain

  11. Honte à vous, Dominique de Villepin! Qui vous donne le droit de juger un passé que vous n’avez pas vécu!? L’Algérie d’aujourd’hui est méconnaissable comparée à ce qu’elle fut, française. Nous ne devons rien aux Algériens à qui nous avons laissé un pays en bon ordre de marche et qui l’a ruiné, en l’espace de quelques décennies ! Avalez vos couleuvres et qu’elles vous étouffent !

  12. On a raconté que le nabot Sarko avait parlé de l’accrocher à un crochet de boucherie.
    Encore un coup de bluf. De toute façons il était trop court.
    Mais Galouzo fais bien gaffe en traversant les clous …..

  13. Très juste Becassine. Mais Ferhat Mekki Abbas qui a été député des départements d’Algérie lors de la 2ème Assemblée Nationale Constituante du Gouvernement Provisoire ne fut pas le seul à le dire. A contrario, le négationnisme le révisionnisme, là étrangement autorisés, et le nihilisme des traitres pilleurs naufrageurs et fossoyeurs de la France fonctionnent à merveille, ce depuis Poher. Le prix payé de la trahison en France varie de 13 000 à 15 000 euros. La pratique connue et reconnue s’avère se poursuivre sans honte aucune ni être réprimée.
    Pour le sourire, Ferhat Abbas fut le premier à dire “La France c’est moi!” non pas le demi crouille Mélenchon qui par contre, connait l’histoire.

  14. La sempiternel repentance de la colonisation , on s’en fou .

    La colonisation a couté plus chère quelle n’a rapporté (Jacques Marseille le coût de la colonisation )

    Pauvre nigaud ils s’en foutent des excuses de la France ce qu’ils veulent c’est la mort de tous les blancs , tu en fais partie , ignare.

    Ne sais tu pas que dans leur hymne , il parle de la France qu’ils détestent , tu as déjà vu un pays mentionné un autre pays dans son hymne , révise ton histoire inculte !
    Nous attendons la facture de la France pour avoir crée des infrastructures , des hôpitaux , des écoles , des rues qui servent encore aujourd’hui à l’Algérie !

  15. Et leurs sucer le chibre, non?
    Vas y commence sous homme et après on va nous parlé des “élites de la France”
    Ma famille d ouvriers vaut mieux que toi bourgeois de salon😡🇨🇵🔥

  16. Que Vil Pin se prostitue s’il le souhaite. S’il aime le crouille, c’est son affaire pas celle des vrais Français. Nous avons déjà “l’enculé” d’appellation officielle algérienne. Inutile de valoriser une vieillerie à la retape. A la suite, l’individu n’a aucune légitimité représentative. Il eut été prégnant qu’il parla du dernier crime de guerre perpétré par les susdits crouilles à Oran, ville où l’inculte Mac Con est allé récemment de prosterner devant la babouche Tebboune.
    Ce massacre de 900 à 2000 petits blancs selon les usages bestiaux crouilles, s’est déroulé le jour de l’indépendance de l’Algérie, le 03 juillet 1962. L’armée française cantonnée tout à proximité a été interdite d’intervention jusqu’au soir. Merci Colonel de Gaulle, dégradé de son titre temporaire de Général le 22 juin 1940 par le gouvernement de Pétain, admis le lendemain à la retraite d’office par mesure disciplinaire; condamné le 22 juillet 1940 à 4 ans de forteresse, à 100 francs d’amende, à la déchéance de la nationalité française par jugement de la cour militaire de Toulouse pour incitation de militaires à la désobéissance avant de rejoindre l’Angleterre. Puis condamné à mort par contumace le 02 août 1940 avec dégradation, saisie de ses biens, etc.. Ledit colonel de Gaulle a émargé du Ministère des Armées comme Colonel retraité jusqu’à sa mort.
    La babouche Tebboune va venir en France en visite officielle pour quémander la prorogation des accords du 27 décembre 1968 favorisant la migration des Algériens vers la France. Nous allons à nouveau être trahis.

  17. Ta place est d’être pendu à un luminaire sur une quelconque autoroute de France que t’as vendues, grand pédé, l’vil-pine !

  18. VILLEPIN, un connard qui n’a rien compris ou alors, comme on dit en espagnol c’est “un tapete”, traduction: le tapis pour s’essuyer les pieds. Bof, en Français on dit une tapette !