Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



26 Commentaires

  1. Macronor Débilitor devait faire le ménage dans le pays mais il se mêle des affaires des autres , bref Macronor Débilitor est un débile mental !

  2. Le cuistre Macron dit “travailler” à la désescalade . MAIS , ce pourri provoque POUTINE et n’appelle pas à la désescalade en Ukraine ! il envoie la Légion Etrangère ! Cherchez l’erreur . Il faut surtout prévenir ISRAËL que le paltoquet de l’élysée ne doit
    pas se mêler de ça . Sinon il va foutre un bordel monstre ce cuistre .

  3. C’est qui la France?. Lui et sa petite bande de friqués qui se font des couilles en or massif au CAC 40…
    Comme dans tous les états et quels que soient les systèmes poliques, les oligarques règnent. Tout le reste n’est que théâtre et propagande pour troupeaux de moutons .

  4. Macron a sa petite guerre en Ukraine et ca lui suffit , il ne veut pas se faire “voler” la vedette en quelque sorte !! Quel président !!!

  5. J’espère, Mesdames et Messieurs, que, d’une manière ou d’une autre, il a connaissance de tous vos commentaires car ils sont juste excellents.
    Qu’il prenne conscience que de plus en plus de Français ont autant de considération pour lui qu’il en a pour eux ; qu’ils lui souhaitent autant de bien qu’il leur en souhaite c’est à dire, dans les deux cas, bien peu.

  6. Après la Russie le voilà avec l’Iran, la France il en a rien à foutre, il faut dire que nous sommes un peuple sans passé sans histoire illettré et alcoolique ça n’encourage pas ce grand homme à s’occuper de nous
    Il nous reste 3 ans à tirer ce boulet qui est de plus en plus dingue car la drogue qu’il prend lui détruit le cerveau
    Il va rester quoi de la France dans 3 ans ?

  7. AH AH AH ! Le Con de MACRON travaille à la désescalade en envoyant des militaires Français aller se faire tuer en Ukraine. Quel CON !!!

  8. Il va rencontrer les leaders iraniens autour d’une bonne bouteille de Bordeaux et un bon cassoulet de l’amitié pour désamorcer la situation. Dans une semaine c’est réglé.