Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



48 Commentaires

  1. Et oui ! La FRANCE en est là . Toutes ces tribus Africaines ne font que provoquer la police et toute forme d’autorité . Essayez d’imaginer cela en Chine et même au Japon ? Quoi que au JAPON pas d’immigration pas d’islam DONC pas de problème .Comme en FRANCE nous sommes gouvernés par des pleutres , des gougnafiers des incompétents ,rien ne s’améliorera . Voter R.N pour sortir de ce marasme est devenu une nécessité .La FRANCE est devenue un cloaque . Brigitte Bardot a dit récemment : ” La FRANCE est devenue un fosse a purin où toute la merde des autres cultures est venue polluer la nôtre ,notamment l’islam” .

    • Vous rêvez marine a tout renié… elle a clairement dit que l islam était compatible avec la République….seul une révolution brutale avant la libanisation pourra nous permettre de sauver notre civilisation mais il faut être réaliste les soixante huitards ont fait tant de dégâts…..

      • On s en fout une marrée tsunamique qui la porterai au pouvoir l obligerait à tenir ses promesses et surtout à répondre aux attentes de la nation profonde et à réussir un échec ou un renoncement de sa part déclencherait une explosion incontrôlable des français

  2. Une seule chose à dire, nous en sommes là! Nous avons en France des émigrés d’Afrique du nord, sud saharien qui ne sont finalement que des animaux et ceux naît en France sont élevés de manière à être haineux envers le Français de souche, le blanc!
    Nous n’aurons pas le choix, il faut reprendre le contrôle, pour cela il faut dégager tous les politiques pro UE, mondialistes. Mise en place des frontières et dégager les migrants hors de France et pour les autres il faudra les éduquer vite très vite. Les politiques soutiennent les réseaux de drogue, de délinquance, j’en suis convaincu!

  3. Si les flics bougent , il y aura émeutes , j espère que cette fois les fds réagiront quand les hordes de sauvages viendront ravager leurs gagne pain , leur maison , leur voiture etc…

    • Le bidule :le traitement 💊 instantané testé et approuvé 👍👍👍en une prise guéri les démangeaisons tribales woko gaucho grunnen en visite de courtoisie de ZAD assouplissant des peaux trop rêches élargi le sourire ne consomme pas de carburant fait en câble électrique recyclé

    • En Russie ils ont rigolé au premier abord mais les russes ne sont pas cons ils analysent la situation avec attention ⚠️ et se demandent comment la situation vas évoluer dans les prochaines semaines en France la fuite en avant de micron pourrait foutre en l air toutes les chances d une armistice si des émeutes raciales se déclenchaient et pourraient donner des idées à des groupes raciaux en Europe de l’ouest cela les obligerait à intervenir encore plus pour protéger l Europe d une vague subversive d opportunisme du Sud

  4. Les flics ont eu ordre de tirer au flashball dans la tête des gilets jaunes blancs, mais ils ont interdiction de toucher un cheveux des espèces protégées extra européennes.

  5. Scandaleux, honteux, que des dégénérés des chances pour la France paraît-il. Ça suffit, aux armes citoyens, libérons vite notre pays de ces sauvages sans foi ni loi

  6. Dans la vidéo du haut c’est certainement une sale raciste qui est corrigée par une partisane du vivre-ensemble, on entend également bien les cris des jeunes singes mâles en chaleur qui attendent de connaître la perdante pour s’accoupler, ce documentaire est passionnant

  7. Quand je vois la flicaille reculer , j ai la confirmation que c est la fin de notre civilisation..ils n ont pas d honneur, qu ils aille vendre des fraises , nous sommes trahis comme jamais , la honte internationale.

    • Il convient de remarquer qu’au premier coups de gazeuse en pleine tronche les gros nez reculent comme un seul homme avec criaillerie de chimpanzés. Autrefois soit ils eussent reçu force coups de gomme à effacer le sourire, soit les forains leur eusse fait comprendre un point de vue different par batte de basket-ball. Mais comme presque tous les commissaires ( à rien) sur Paris sont des intellectuels du bâtiment, rien ne doit freiner leur déroulement de carrière.

  8. Comportements de meute, primaires et violents, cris d’animaux… tout ceci nous confirme que l’enrichissement culturel est bien là, que la France ne pourrait pas vivre sans toutes ces chances !
    Plus sérieusement, il nous manque une réelle volonté politique de fermeté, de répression (ouh ! le vilain mot). Cette bande de merdeux crépus qui fait reculer les flics dit tout de l’état de notre pays et de ce qui nous attend dans un avenir proche si rien n’est fait urgemment.
    La classe parlante et gesticulante méprise et hait le peuple français, les sans-dents, les alcooliques illétrés, ceux qui ne sont rien, les Gaulois réfractaires et du coup, les flics, leur devise pourrait être forts avec les faibles et faibles avec les forts.
    Ces populations importées très immatures ont besoin de rapports de force. Il faut les cadrer et leur faire savoir qui commande sans quoi, ce sont eux qui commandent, comme nous le voyons dans cette vidéo 😤😡. Il n’y a qu’à observer ce qui se fait dans leurs pays d’origine.

  9. Les flics marchent à reculons. Et en plus les bicots et les négros se foutent d’eux. Pauvre pays. Je rêve de tirer sur cette racaille.

  10. On se croirait à Soweto.
    Vu l’attitude de la police, nous savons désespérément que nous devrons compter sur nous même le jour J. Alors de là à espérer que celle-ci, et l’armée se retournent contre la junte au pouvoir…
    On peut se fourrer le doigt dans l’œil, ET JUSQU’AU COUDE!

    • Ils s en foutent du moment ou les bonobos passent à la caisse et la batte de base ball est convaincante de même que le fer a beton de 20mm en massage

  11. L’armée et les flics et tirer dans les pattes de la vermine, dans d’autres pays c’est comme ça que ça se passe, et dans leurs pays idem ,y a qu’en France qu’on voit ça.

  12. Dans un pays normal, les flics tireraient dans le tas.
    En France, les flics caniches collabos reculent devant l’envahisseur. Bientôt, ils ramperont.

  13. Terrifiant ; il faut absolument que la police se retourne enfin contre le gouvernement et que l ‘ Armée suive ; c ‘est la seule solution ; en auront ils le courage et la possibilité ?

    • @ Mango : Les flics caniches qui ont le QI d’un poulet ne réagiront jamais.
      Rappel : les flics sont toujours, depuis toujours, du côté du pouvoir.

    • Je réponds : non, ni le courage, ni la possibilité.

      La misère montante ressuscite la haine de classe qui gagne peu à peu la police.

      Il n’y a plus qu’une feuille de papier à cigarettes entre les conditions de vie de certains policiers et celles des gens de tout en bas, pour qui les lois n’ont plus aucun sens. Ceux qui s’imaginent que les policiers vont se rebeller pourqu’enfin les lois soient appliquées n’ont rien compris au chaos en train de gagner la France, comme voulu et prévu par les mondialistes. La soudure qui va peu à peu s’imposer, c’est celle entre la police et les délinquants de bas étage, quelle que soit leur race et leur situation.

      Déjà, les policiers interprètent les lois à leur guise. Par exemple, ils ont inventé un nouveau truc : si quelqu’un reçoit sur son portable des menaces précises de mort ou de passage à tabac et va se plaindre, il s’entend répondre, par des gendarmes galonnés :

      “y a-t-il eu réitération de ces menaces ? car s’il n’y a pas eu réitération, nous ne pouvons pas prendre votre plainte, même si vous nous donnez le nom de l’auteur des menaces.”

      Je vous le garantis authentique ! j’en ai été témoin direct perso ! je vous mets au défi de trouver un texte dans notre Code pénal qui dit que sans réitération des menaces, on ne doit pas tenir compte de ces menaces. Donc je disais : bientôt vous aurez à la fois la racaille et certains gendarmes unis contre vous, si vous-même n’êtes pas spécialement dans la misère.

      • Le gendarme doit prendre la plainte, le juge dispose de la réceptivité de la plainte et de la suite à donner .sinon on peut écrire au procureur de la république et déposer plainte devant lui avec les détails afférents et utiles, ca peut fonctionner .

  14. Effectivement, la police qui recule quand ça risque… Je ne comprends même pas qu’ils ne tirent pas dans le tas, tous les macaques se disperseraient.

    • Les carottes sont cuites, critiquer les forces de l’ordre, la police, l’armée c’est bien beau, mais que font les français, il se laisse égorgés, tabassés, violés avec joie des petites putes blanches, assassinés, les français ont beaucoup de bouche mes plus de couilles, d’ailleurs la plupart sont PD.
      Qu’il continu les marches blanches et dépôt de fleurs.