Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. De ces 2 pays, lequel veut ou voudrait une 3ème guerre mondiale ? Lequel a intérêt à pousser à la guerre, vu sa côte de popularité dans la population (mondiale) ?

  2. Chère nuit quand même pour Israel .Le dôme de fer est composé de missiles Patriot qui coûtent 4 000 000 de dollars l’unité. Il en en faut 1 pour détruire un drone Shayed qui revient lui à 20 000 Euros. Les Iraniens ne sont pas stupides, ils savaient parfaitement que leurs tondeuses à gazon volantes ne passeraient pas mais que cela causera des pertes économiques terribles pour l’Etat Hébreu. Jusqu’à quand pourra t’il tenir ? Même raisonnement avec les tuyaux de poele du Hamas qui eux coûtent encore moins cher !

  3. Ce lancement de missiles est peut-être un moyen de tester et de détecter la défense Israélienne. En tout cas, c’est ce que je ferais avant d’envoyer du lourd.
    On n’en est qu’au début, et la suite risque de se terminer en 3ème guerre mondiale.
    À ce niveau, il ne reste plus que les déclarations officielles, et le jeu des alliances fera le reste.

    • Plus prosaïquement c est plutôt l inverse qui se produit l Iran viens de tomber le masque et a démontrer au monde entier sa perversion les perses ont déclaré la guerre à l’humanité mais leur peuple ne suivra pas ils en ont marre des ayatollahs et de leur pouvoir totalitaire