Iran/Israël : Le spectacle est terminé

Déception ! Toujours des promesses !

“Le président américain Joe Biden a dissuadé le Premier ministre Benjamin Netanyahu de donner son feu vert à une frappe de représailles immédiate contre l’Iran après que celui-ci a lancé environ 300 drones d’attaque et missiles sur Israël la nuit dernière, rapporte le New York Times.

Selon le journal, plusieurs membres du cabinet de guerre israélien étaient favorables au lancement d’une attaque de riposte, mais l’absence de dégâts sérieux causés par l’Iran, ainsi que la conversation entre Netanyahu et Biden, ont conduit à l’annulation de l’opération.”

https://fr.timesofisrael.com/liran-menace-israel-contre-toute-riposte-et-declare-quil-frappera-les-bases-americaines-sils-soutiennent-la-contre-attaque/

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



21 Commentaires

  1. Biden a attaché les israéliens au poteau d exécution avec ses restrictions il fait la même chose que Obama qui voulait se débarrasser d Israel faire sauter tout le programme iranien était possible maintenant c est foutu le debbugage des systèmes informatiques d exploitation a été fait par des islamistes informaticiens franco marocains avec l’aval du deep state

  2. Plein de bruit et de tapage. Et pendant ce temps, PHOTONIS, une entreprise de technologie de pointe en optronique, passe aux USA avec un rabais de 15% sur sa valeur. Merci qui! Merci Macron, le fossoyeur de la France et VRP US.

    • En 2020, Lemaire avait dit:” Non, jamais, plutôt crever!”
      Maintenant Photonis est bien gras, bien juteux, (+ Xenics, + Telops + proxivision),alors on le brade.
      Va plus nous rester grand chose, ma pov’dame!

  3. On voit là. La juste riposte de l’Iran qui sait jusqu’ou ne pas aller trop loin en laissant entrevoir sa puissance de feu face à Israël qui a désormais besoin de l’aval des US.C’est là position d’un état responsable face à une entité étatique délirante dans un hubris qui le mène à sa perte corps et bien .Relire P. Hillard . Sur cette actualité .

    • Les mollahs sont des enculés, des pédophiles, des grandes gueules, et des incapables. Leurs drones ont fait pshiittt et il y a des connards comme vous pour les admirer, allez donc vivre dans leur pays de merde, pauvre con !

    • L’Iran a une dette envers Israël qui n’oublie jamais, 1994, l’Argentine, Bueno Aires, une bombe posée dans un centre communautaire juifs, 85 morts et 300 blessés, Un tribunal Argentin a désigné l’Iran comme étant l’auteur de cet attentat, sans compter tous les attentats et bombardements à répétition des terroristes autour de l’etat d’Israel, le tout dirigé par l’Iran qui n’est pas si innocent qu’il y parait. Israel saura faire ce qu’il faut avec ou sans l’aval des états unis, le passé parle pour eux.

  4. Et une fois de plus, ce merdier, on le doit à qui, hein, à qui ???
    Qui a lâché le Shah ? Qui pensait qu’un ayatollah comme Khomeini, qu’une république islamique étaient sans danger et manipulables à volonté ???
    Bon j’arrête parce que ça m’énerve…

    • En 1979 giscard a commis la plus grande erreur de son septennat conseillé par des inconscients qui on vu dans dans le lâchage des américains du shah l’occasion de faire un coup sur le pétrole iranien et laver l humiliation des américains sur le concorde et les trahisons sur le mirage F1 et l’espionnage sur la bombe à neutron française les victimes de cette connerie sont les français et les israéliens vous comprendrez mieux pourquoi ils ont appelé à voter mitte qui les a aussi trahis sans états d âme Des français avait prévu de neutraliser la chose ils ont étés trahis et arrêtés

  5. On peut dire, quand même, qu’on n’a jamais été aussi proche de l’embrasement cataclysmique tant redouté ou espéré par certains.
    Ce qu’on peut retenir aussi, c’est qu’Israël ne fait plus peur et qu’à l’avenir les choses vont devenir de plus en plus compliquées pour l’outpost américain dans la région.

    • Patience le projet derrière est de détruire la dictature iranienne la déstabilisation societale est déjà apparente et le mossad n a pas besoin de l oncle Sam pour exister….

      • Pourtant, c’est bien l’oncle Sam qui les fournis en arme, et qui leur a, en grande partie sauver les miches en interceptant une grosse quantités de drones et de missiles. Et surtout, qu’il leur on dit de mettre la pédale douce, sans quoi… il ne les suivrait pas dans leur folie vengeresse.

    • C est le hors d œuvre des iraniens pour vider les stocks anglais US et israéliens en leur faisant tirer un max de missiles très chers contre des poubelles volantes les prochains seront une volée de missiles hypersoniques ils,mettent en place une deuxième Shoah et quand le verrou israélien aura sauté ils augmenteront la dose en s attaquant à la France et à l anglais depuis des navires croisant au large de nos côtes 🥷🥷🥷