Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Les manipulateurs internationaux n’avaient pas prévu qu’il mette autant de temps a mourir, ca commence a gêner sérieusement.

  2. ZELENSKY est dans la tourmente avec le bombardement des entrepôts de munitions par les Russes ! Les Ukrainiens se retrouvent piéger par les Cow Boys et l’Occident collectif qui s’imaginent détruire la Russie mais la réalité est tout autre . Il est grand temps que les Ukrainiens et les Russes négocient pour arrêter le massacre . ZELENSKY est de plus en plus seul !

  3. Et après ça il va encore allé pleurer pour obtenir du matériel supplémentaire dont il va revendre une partie. Zelensky, le mendiant international.

    • Zelenski doit penser que les carottes seront bientôt cuites, mettre le nouveau papier peint à sa résidence Anglaise devient urgentissime avec le transfert des lingots afférents.

  4. Vous avez remarqué à quel point on nous prend pour des cons, pendant que des explosions de bombes et autres obus se produisent en Ukraine et à Gaza émettant des gaz à effet de serre en quantités énormes
    On continu à nous gonfler et à nous culpabiliser nous les gueux, nous sommes coupables de polluer comme des fous avec notre petite voiture
    On nous prend vraiment pour des débiles

    • Nous sommes 500 millions en europe, les indiens et les chinois sont plus de 3 milliards. Que les pastèques arrêtent de nous emmerder ! Pour nous faire chier, on a déja Macron

  5. Ce n’est pas son argent qui part en fumée mais le notre…
    Le sien, de pognon, il est sous d’autres formes, bien à l’abri.
    Et on nous bassine avec les économies que nous sommes censés faire. Ils vont « puiser » dans l’épargne des Français qui sont de plus en plus nombreux à avoir des fins de mois difficiles, à ne pas pouvoir se soigner, à ne plus prendre de vacances, etc.
    Nos grands « amis » américains nous ont entrainés dans ce conflit qui ne nous concerne en RIEN. La France n’a aucun intérêt à s’en mêler. Tout à perdre et rien à gagner. Cela ne fait qu’agraver notre situation qui est déjà critique sur tous les plans.