Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. il faut savoir que l’Australie a renforce sa politique migratoire car après avoir été laxiste pendant des années avec toute la merde de l’Afrique et du Moyen-Orient, ils se sont retrouves dans toutes leurs grandes villes avec des gangs arabes, noirs, érythréens, soudanais etc… bref que du haut de gamme musulmans et agressifs …

  2. Que non non ! Qui dit France intox ce matin, ce n’est pas un attentat terrorisme, mais encore l’oeuvre d’un malade mental, mais ce que ne savent pas ces dégénérés de la radio c’est que la religion musulmane est une maladie mentale et la mosquée est son asile où l’on apprend à être de plus en plus fou!

  3. Regrouper les salsifis semble la seule solution et les l’argüer dans le parc de kakadu nous disait la femme de ce haut fonctionnaire australien ( a ce qui parait il y a des nettoyeurs naturels dixit cette dame )

  4. Il fallait s y attendre qu un tel attentat se produise au pays des koala l attitude de la porte parole de la police était hahurissant le foutage de gueulle dans toute les directions envers les victimes il y’a quelques jours nous discutions avec un très haut responsable australien qui nous confiait que évoquer la colonisation culturelle et physique de l Australie par les salsifis est tue et la répression envers ceux qui l évoque est terrible mort sociale et financière et surtout ne pas évoquer l antisemitisme violent qui s y produit une honte et plus encore en nouvelle Zélande

  5. La police australienne, fallait voir comme elle a été dégueulasse envers ses propres nationaux avec le covid !

    Et là, devant une vraie attaque qui tue pour de vrai, elle bat en retraite et nous la joue antiraciste ? foutage de gueule intégral ! on ne peut pas compter sur ces charlots débiles pour défendre NOTRE monde, LE MONDE BLANC !

      • C est normal ils sont seuls sur une île continent ils n ont pas de recul et de confrontation avec des voisins et leur autoévaluation est faussée par la durete de la vie du bush et la diversité des emplois en ville ou deux à quatre emplois sont nécessaires pour vivre

  6. l’Australie semble plus forte lorsqu’il s’agit d’arrêter et de coller des amendes à un voyageur qui passe 1 kg de dattes à leur frontière et là, on laisse ce genre de lascar connu de la justice sans le foutre à la porte du pays ?

    • L’Australie, ce sont des anglais hypocrites mais sans les bonnes manières. Ce sont pour beaucoups des descendants de bagnards . Leur arrogance est énorme. Je me souviens bien de leur volonté de balancer la France hors de nouvelle caledonie, voire de Polynésie en fomentant des révoltes chez les mélanésiens mais ils ont échoué. Et leurs complices vaincus sèchement. Plus récemment l’affaire des sous marins. Ils n ont rien, n’auront rien avant une décennie et ils nous doivent du fric. Maintenant ils ont des morts .le terroriste a été abattu par une policière fort heureusement. Puisse ce massacre leur inspirer un peu de bon sens et le retour à la réalité.

  7. Je pensais qu’il était difficile de vivre en Australie , tu n’as pas le visa aussi facilement . Je me trompe , c’est la porte ouverte à la submersion migratoire de pays tiers mondialisé.

    • Une guerre mondiale ethnique et religieuse se met en place . Les mots ne sont plus utile , seul notre réponse a la survie devient cruciale

  8. Pourtant l’Australie limite son immigration, c’est bien la preuve qu’ils sont tous cinglés avec leur Allah Akbar
    Il suffit de quelques fanatiques pour massacrer les infidèles
    Avec le paquet de cinglés que nous avons en France l’avenir s’annonce radieux c’est sûr

  9. Ils n’en ont pas encore assez. Plus il y a d’attentats, plus les kouffards serrent les fesses et fayottent avec l’ennemi.

  10. Les médias aux ordres du système reproduisent tous le communiqué officiel de la Propagandastaffel de l’ AFP :
    Les motifs de cette agression ne sont pas connus.