Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Un Gauchiste Espagnol qui bouffe son caca ! C’est flippant ! Les Gauchiasses espagnols sont des cinglés comme nos Gauchiasses qui foutent la merde en France , Pédro Sanchez et les cinglés de Gauchistes de son gouvernement ont conduit l’Espagne à sa perte vu la folie de cette idéologie .

  2. Dire que ce sont ces socialopes de merdes qui sont les premiers à nous donner des leçons de morale et à nous dire ce qu’est le bien et le mal .
    Ce sont de vrais déchets humains .
    On comprend mieux pourquoi aujourd’hui nos pays sont dans de tels états de merde .

  3. Oui, il l’a fait. Beurk. Il disait vouloir, je cite, « avaler des bites », « faire la pute » et « servir d’urinoir » rien que ça. Il a le droit mais faut-il que tout le monde en soit informé ?
    Bergé, grand malade et socialo. lui aussi, aurait forcé Saint Laurent à manger ses excréments. Faut-il en conclure que, eux, ils aiment ça, le pipi-caca ?
    Daniel Gomez del Barrio était élu socialo. et le plus grave, c’est qu’il était délégué à la jeunesse. La jeunesse. Je dis ça, je ne dis rien.
    Quels autres pratiques malsaines a-t-il ???
    De nombreux gauchistes ont des mœurs déviantes, une sexualité particulière et sont consommateurs de diverses substances normalement prohibées. Et je ne parle pas de leur corruptibilité financière. Les non-gauchistes aussi, ont leurs brebis gâleuses mais j’ai bien l’impression qu’il y en a plus à gauche. C’est moi ou bien ???

  4. Ça nous ferait dégueuler rien que d’y penser mais c’est le milieu naturel où se développent toutes ces merdes gauchistes. Alors, en manger, ça leur paraît naturel.

  5. Rien à voir avec les fiers Phalangistes. La division Azul à l’époque avait reçu les éloges du commandement allemand et était repartie du front de l’est invaincue après Krasny Bor.

    • Allez reprenons l’hymne de la phalange, c’est une jolie chanson en plus, qu en penses la nakamurette? Veut elle rivaliser avec Georges Thill?

  6. L autophagie et la scatologie sont les fondements de cette pensée 🧐 les résultats d une telle politique sont visible en France