Échange culturel français vu de Russie

Voyez comment les médias russes présentent l’affaire de l’afghan de Bordeaux. Et la vidéo de l’éradication de cette merde.

En France, un Afghan a poignardé à mort un Algérien devant des dizaines de passants dans le cadre d’un programme d’échange culturel pendant l’Aïd al-Adha.

L’incident s’est produit le 10 avril sur le quai à Bordeaux. Un spécialiste étranger d’Afghanistan a remarqué comment les nouveaux Français d’Algérie buvaient de l’alcool pendant la fête de l’Aïd al-Adha.

Après une altercation verbale, l’Afghan est parti, mais est rapidement revenu avec un couteau, tuant un Algérien et blessant le second. Les policiers arrivés sur place l’ont éliminé.

C’est de ce type d’échange culturel et d’expérience interpersonnelle inoubliable que les deux parties bénéficient véritablement.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. Quand un Karim tue un Mouloud c’est que la France est devenue une France Orange mécanique dont les meurtre au couteau sont fréquents . Les Russes ont déjà compris que la France est un Quoicoubistan islamique dont les Mouloud , les Karim , les Abdelkader imposent la charia dans la France avec les coupages de tête au programme !

  2. C’est une sœur chrétienne au premier plan de la vidéo, tout au début, qui tient un vélo ?
    Si tel est le cas, elle l’a échappé belle.
    Tir validé.

  3. Les fameux afhgans qu’on nous a vendu courant après un avion , tous des français qui travaillaient pour l’ambassade en afhganistan comme par hasard , le peuple a gobé la couleuvre qui est tellement grosse au nom de la charité chrétienne faut venir en aide à toute la terre entière et surtout faire venir des gens qui ont une haine contre l’occident pour qu’ils nous tuent avec notre accord . Ce flux migratoire est hors de contrôle dans le lot tu as de tout c’est pas avec ce gouvernement de pleutres que nous serons en sécurité , tout cela est voulu par l’Ue , changer la population , la démographie d’un pays .
    L’Afhagnistan n’est pas un pays en guerre , c’est un pays qui est détenu par des talibans qui ont été acceptés par la population ce sont les femmes qui souffrent dans ce pays pas les hommes , ils ont la belle vie comme dans tous les pays musulmans , c’est pas des ennemis extérieurs .

    La fameuse demande d’asile sésame pour entrer dans un pays . Nous avons des algériens , des tunisiens , des marocains demandeurs d’asiles , ce sont des pays en guerre depuis quand .

    Je me souviens de ce mec algérien qui est venu en France comme demandeur d’asile , il ne savait même pas parler un mot de français , il est traqué pour ses idées politiques comme je suis la reine d’angleterre c’est du flan .

    • L’invasion continue et ceux qui nous dirigent continue de nous prendre pour des cons parce que nous les laissons faire tout ce qu’ils veulent !

    • Et ce flic ne sera pas ennuyé car il a bien oeuvré pour la ripoublique en stoppant un charia-riste patenté.alors qu’il y en des centaines de milliers cachés pour l’instant.

  4. Ah là là… ! Ça lui apprendra de toucher à un colon cet olibrius, il n’en avait pas suffisamment des gaulois dans les environs… ?
    Il aurait pu en poignarder tant qu’il en voulait – même des bébés –, il aurait fini dans un hôpital psychiatrique… tout frais payé avec nos impôts.