Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Si le bamboula n’est pas content, il a qu’à retourner fissa dans son pays, il l’a ramènera pas la bas, qu’il emmène l’autre con et son écharpe tant qu’il y est

  2. C’est quand même affolant ça, le propriétaire d’un magasin ne peux plus faire ce qu’il veut dans son établissement ! Dès qu’il y en a une qui vient provoquer ,enveloppée dans un sac poubelle il faut lui refuser l’entrée . Il faut même les interdire de se promener dans les endroits publiques avec ces chiffon sur la tête . En IRAN les femmes se font assassiner parce qu’elles ne veulent plus porter ce voile de la soumission et en FRANCE on laisse faire ! Allez comprendre !

  3. Boycott de tous les magasins où on embauche des “bâchées” .Pour moi, c’est simple j’évite tous les lieux où on essaie de m’imposer la vue de ces pratiques médiévales. Si on est nombreux à le faire , le manque à gagner règlera vite le problème.

  4. Comme d’habitude, beaucoup de blabla pour savoir si c’est dans le règlement intérieur, si c’est la laïcité…. Très simple, je vois une voilée embauchée dans un magasin, je vais acheter ailleurs et si ce jour-là, je les ai enflées et du temps à perdre, je vais voir le patron pour lui expliquer mon départ. Faut-il un autre argument pour que le patron se justifie ?

  5. Interdiction du voile dans tout le pays., ou la porte direct … Point..Mais cette simple mesure, qui la prendras, et surtout… quand ?

  6. Attendez le momo va vous expliquer la laïcité ! Hallucinant, de toute façon même sans voile, quand on vois la tronche de la guenon, qui serait assez stupide d’embaucher ce truc et perdre ses clients ! Cela commence à bien faire de nous faire vivre dans un asile! Le pire de tout c’est de donner la parole à des macaques et argumenter sur des questions qui n’ont aucun sens et n’ont pas lieu d’exister dans notre pays! C’était bien la peine de virer les chleus pour embrasser ces culs à merde! Ouf ça fait du bien de sortir de ses gonds!

  7. On se demande dans quel but filmer hormis espérer gratter un peu de pognon.

    C’est le quotidien de ces nègres et bicots, quand la CAF ne suffit plus, c’est trafic et/ou chantage à gogo.

    Ce tas de merde mérite de retourner au bled découpée dans une boîte à babouches.

  8. Si dans le règlement intérieur, il est dit : Pas de voile, c’est qu’elle n’a pas à avoir son voile au boulot.
    De plus, le problème ce n’est pas le voile, c’est la menace de mort. Qui est bien plus grave que le fait de porter une serpillère ou non sur la tronche.

  9. Donc, selon cet individu estampillé SOS Racisme, la gu…non a raison de provoquer, de mettre sa vidéo en ligne et, du même coup, une cible dans le dos du gérant qui, évidemment a tous les torts et n’a aucun droit. Cet individu est l’archétype du raciste anti-blancs, cela crève les yeux. Payé par SOS Racisme, financé par ???
    Je remarque que l’on entend pas grand-monde prendre la défense du gérant, sauf à l’estrême-drouaaate.

    • On est foutu, ces provocateurs professionnels ont toujours raison. A foutre dehors. Je n’en peux plus de ces musulmans qui nous emmerdent en permanence, je n’en peux plus. Quand on pense, qu’au Nigeria, ils interdisent les blancs à la télé.
      Ceux qui soutiennent cette salo pe rie sont, aussi responsables. Leur but, islamiser la France avec la complicité de nombreux français.