Je vais t’en foutre, des sardines!

Coup de sang après avoir lu (le titre seulement) ça: “Pourquoi nous devrions remplacer notre steak par des sardines”

Encore un article destiné à faire passer les mangeurs de bidoche pour des assassins!

Qu’ils aillent se faire mettre, et en réponse voici une très bonne adresse pas très loin, en Italie! ?Même si ça ne vaut pas les meilleurs steaks de Louisiane ou du Montana, c’est mieux que des sardines! Bon appétit!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. Pas question de bouffer des sardines pour les chasseurs cueilleurs avec un pouce préhenseur! Il nous faut un bon gibier!😅 la seule sardine à viande c’est la sardine Rousseau, mais je la laisse aux cochons, beaucoup trop grasse et polluée par les idées gauchiasses

  2. De la bonne viande de boeuf avec entrecôte , steak , côte de boeuf avec des races bovines comme le boeuf Wagyu etc . A Florence en Toscane il y a un restaurant spécialement dédié à la viande de boeuf et ça cool !

  3. En Italie, la mortadelle est victime pas de son succès mais des charcuterie muzz. En effet, elle est originaire de Bologne dite la Rouge, une ville qui a toujours été rouge, Mussolini avait été victime d’un attentat même. Donc les muzz ont acheté les boucheries du centre ville et comme ce n’est que du halal, les touristes qui veulent déguster la mortadelle n’en trouvent plus. C’est ainsi que l’on fait disparaitre nos mets traditionnels, mais pas d’inquiétude, on trouve de la mortadelle ailleurs.