72 vierges pour Ahmad Saboor Hamraz

Ahmad Saboor Hamraz, né le 5 novembre 1998 à Ghazni, en Afghanistan, avait obtenu le statut de réfugié en Fance auprès de l’Ofpra en septembre 2021.

Il a pas eu de bol, il a croise un rare, très rare, flic qui a fait son boulot. 72 vierges pour ce roi du couteau!

Bordeaux juste une querelle théologique

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. En réalité c’est une erreur de traduction, ce n’est pas 72 vierges mais un vierge de 72 ans, le savoir devrait les calmer.

  2. Moi j’ai une question : Qui leurs a dit qu’il y avait 72 vierge qui les attendaient soit disant au paradis ? Il y a quelqu’un qui est revenu pour leurs dire à ces crétins congénitaux ? NON ! Donc ILS avalent n’importe quelle connerie ! Le mec se fait péter la gueule ,il est en mille morceaux ,et il croit qu’il va aller “forniquer” avec des vierges au paradis !!!! Putain il faut vraiment être complètement CON !

    • En ville c est un fsa correct pour des opérations de simple police en cas de guerre sa version par steyr type 62 est plus fiable si il était en7.62×39 ce serait encore mieux ( ça pete du parpaing et ca stoppe les bestiaux sur place )pour avoir un fsa opérationnel top il faudrait un thales 90 ou un tavor x95 plus adaptés au combat urbain et au personnel embarqué ( on passe plus vite la porte avec X95 qu avec un M16 où équivalent le bon sens prime d abord