Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. Notre Racaille Macroniste Rachida Dati conduit la culture Française à sa perte car elle favorise le rap qui fait la promotion de la violence , l’argent facile , les putes bref c’est Racaille World ! Cette femme soutien la chanteuse de Griot Aya Nakamura qui soit disant est victime de racisme alors que ses chansons sont d’une nullité incroyable mais qui n’empêche pas les Gauchistes à danser comme des cons par pur idéologie tout en endoctrinant les jeunes français à la culture Racaille véhiculer par le Rap et ses représentants comme Nick Conrad , Jul , Zola , Orelsan et les autres qui en repris le flambeau des NTM avec Didier Morville alias Joey Starr “Dans ma Benz Benz ” pour détruire une culture Française qui ne mérite pas d’être détruite . Rachida Dati mérite de tourner un clip de rap façon “Dans ma Benz Benz” qui deviendra “Dans ma Rachida Dada” !

  2. Rachida Dati n’est que l’ombre d’elle même . Chez elle tout sonne faut . La forfaiture et la perfidie ;elle connait très bien ! Belle représentation de la FRANCE . Mais bon ! Macron aime s’entourer de tâches !

  3. Mais quelle conasse, elle doit sûrement confondre l’art avec la culture du poireau, Rachida, peluche tes navets et va faire ton couscous Allez hop (et hip si tu veux)

  4. La dégradation de notre France continue, tous et toutes agissent contre nos valeurs et assurent la mise en place d un nouveau peuple aux moeurs et coutumes aux antipodes des nôtres et cela non pas avec une certaine jouissance machiavélique.

    • De même, je ne sais pas ce qu’est la « chorégraphie hiphop » que les wesk-wesh doivent orthographier « koregrafi » mais ce doit encore être un prétexte pour financer la sous-culture, abaisser le niveau chez les jeunes (qui est déjà « au ras des paquerettes » dans bien des cas…) et donner notre argent à des membres de la oumma dont Ratisha fait partie, qu’on le veuille ou non.