Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



6 Commentaires

  1. La France Islamique ! Un parti de collabo et d’islamo Gauchistes qui collaborent avec les Salafistes c’est à dire Mouloud et sa bande parce que pour eux l’islam doit régner en France et Rachid Mélenchon et sa bande donne carte blanche aux barbus . Le guerrier du Califat le rouquin Adrien Quatenens soutien les manifestants Salafistes qui protestent contre la fermeture du lycée Averroès à Lilles parce que ce lycée diffuse l’idéologie Salafiste , Islamique dans cet établissement ! La trahison Gauchiste!

  2. J’ai ai ma claque de tout ces fouteurs de merde comme L.F.I . Ces ordures ne devraient pas vivre en FRANCE ; ils sont toujours occupé de foutre le bordel . Avec Poutine ,il y a longtemps qu’ils auraient fermé leurs claques merde ! Si la FRANCE ne leurs convient pas , personne ne les retient ; qu’ils dégagent au pôle Sud ; Quoi que ,ils seraient encore capable d’emmerder les pingouins !

  3. Melanchon au milieu des voilées, circulez ya rien à voir, il cultive son électorat – né à Tanger : chassez le naturel il revient au galop

  4. J’ai cru reconnaître le rouquin de chez LFI, celui qui cognait sa bonne femme. Il est à l’aise avec les islamistes dont un proverbe dit : il est interdit de frapper une femme ne serait-ce qu’avec une rose, mais avec la manivelle de la pigeot 404, ti peux.