Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. Lui qui voulait être Sultan, ses prédécesseurs ne s’embarrassaient pas avec ces petits déboires, ils réglaient le problème dans le sang et la répression, voyons s’il leur fait honneur.

  2. Le crocus moscovite était une cible de Herr dogan le mongol qui voyant l influence de Téhéran à Moscou s est dépêché de foutre la zizanie pensait plaire à bidon pour avoir des F16 et F35 gratis et soutenir la livre turque avec la Monney de singe us

  3. Quands voit Ataturk, originaire l’Albanie donc un illyrien et Erdogan le turco mongol ce n est pas tout à fait pareil .de toute manière les turcs sont gens dangereux et je benirai Vladimir de libérer Constantinople, vœux de tous les Tsars de la Sainte Russie . Que la turquie s’écroule, ils assiègent Vienne par deux fois . Erdogan commence son déclin, excellent !

  4. Le CHP, parti d’opposition à Erdogan, est un parti kemaliste. Mais les bicots, ayant envahi l’Europe vont pouvoir y imposer leurs us et coutumes et leur religion de merde, avec l’appui des partis musulmans : LFI, PS. Etc.

    • Quands je lis les commentaires d’Ataturk sur l’islam , j’ai comme l’impression qu’Erdogan ne soit tout à fait raccord avec le kemalisme originel .enfin tout change, il suffit de voir l’état des Gaullistes officiels .