Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. elle est belle leur sécurité, leur fermeté ! rien n’a bougé depuis cet horrible crime terroriste, et rien ne bougera pas tant que ces collabos seront aux manettes

  2. Non seulement elle a une tête de sorcière ,et en plus elle est d’une nullité abyssale . Tout comme la macronie dans toute sa splendeur ! Pas un qui sort du lot . Pas étonnant que la FRANCE soit en déliquescence ,quand on observe par qui et par quoi ce pays est gouverné !

  3. Donc, il ne reste plus qu’à déterminer la sensibilité politique de la victime pour faire valoir une complicité dans son propre assassinat? J’ai bon là?

  4. L’etat est dans cette affaire comme celui qui verse du cyanure dans un verre, mais ne le sert pas à la victime. Qui fait entrer ces criminels dans le pays et les soutien? Oui l’etat assassin est coupable! En premier lieu de non assistance à personne en danger.

  5. Vieille saloperie !
    Pendant 75 ans, ils ont laissé entrer et sont même allés chercher des millions de gardiens de troupeau de chèvres …….sans se poser de questions sur son impact sur la sécurité du pays et de ses citoyens.

  6. Elle parle à trois reprises d’assassinat terroriste sans dire une seule fois au nom de quelle funeste idéologie ce crime a été commis.
    Mentir ainsi par omission volontaire est grave, très grave.

    • C’est ça qui est parfait avec le chanvre: biologique, biodegradable et très solide pour faire des pendules de qualité. Une filière d’avenir pour la France,et un retour aux bases.

  7. Il a eu le tort de faire son travail et d’être sur le trajet de son assassin. Le monde à l’envers. Déjà que les victimes de ces actes quotidiens : attaques au couteau, viols, etc. sont ignorées et désavouées par la Justice puisque leurs agresseurs ne sont jamais ou presque pas condamnés. La racaille tient aujourd’hui le haut du pavé. Et pour longtemps vu les collabos et les afficionados de Macron. On veut limiter notre liberté d’expression mais les insultes envers les Blancs et les Français sont permises. Continuez comme ça, les Français, et dans peu de temps ce sont eux qui vous serviront la semoule.

  8. Ces terroristes en France, c’est vraiment pas d’bol… Qui aurait pu prévoir que de faire entrer des algériens, des afghans, syriens, irakiens, tchétchènes, pakistanais, égyptiens, kurdes, iraniens, tunisiens, marocains, lybiens, soudanais, sénégalais, turcs en masse sur le territoire provoquerait des problèmes de sécurité?
    Bref, je pense que cette “personne” serait peut-être plus humble avec un tressage de fibres naturelles de forme linéaire autour de la jonction entre tête et corps. Mais de qui je parle? Mystère et boule de conne…

    • Ce ne serait que justice, mais loin d’être suffisant .cette secte génocidaire devrait etre boutée hors de France comme Anglois