Pire que des animaux, ils se tuent entre eux

Un de moins pour toujours, un de moins pour quelques années en prison, du moins on peut l’espérer.

Dimanche 31 mars à l’aube, une rixe éclate entre plusieurs racailles vivant dans des tentes de fortune au niveau du quai de Valmy, tout près du pont de la rue Louis-Blanc qui surplombe le canal Saint-Martin à Paris (Xe). Deux illégaux, dont Moussa, un jeune Malien, tombent a l’eau. Le troisième reste sur le bord. L’un des deux clandos à l’eau parvient à regagner le quai. Il s’empare alors d’un bâton et, avec, semble-t-il, l’aide du troisième homme, assène plusieurs coups à la victime.

Moussa est maintenant au chaud avec 72 vierges, Ibrahim est maintenant au chaud en prison.

2 de moins.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Content de voir que les coms rehabilitent nos freres mamiferes animaux ,(je parle au nom des Humains ,pas des zumins )Le zumin ,,pas de spiritualité ,d intellect ,d instinct ,ce qui le place en dessous du mamifere ,,meme de l insecte vu l esprit de bonne société de l abeille ,la fourmie etc ,J en arrive serieusement voyant la noblesse d esprit de certaines betes de m autoriser a rever a leur resurection .Qui peut demontrer que l animal en connait pas les anges ,Dieu ?.Concernant les zumins ,,je suis sur qu ils ne seront pas au monde futur ,ont ils deja une ame ?ils demontrent constament que le divin leur est totalement etranger .Le Bien ,,le mal ,le diable ils baignent dedans

  2. Ils se croyaient au bord du Falémé en train de pêcher traditionnellement le crocodile : on jette un burkinabé à l’eau et on tape avec un bâton sur la tête du croco qui vient le bouffer. Ils se sont juste trompés de rivière. Pas de quoi fouetter un crocodile…

  3. c’est ça que défend la gauche française , les porte drapeau de la république et ses fumeuses valeurs , les bons samaritains de la religion des Drouats de Lhômes , ??????

  4. Moi cela me convient parfaitement,je serai même pour faire des jeux olympiques entre race du style les jeux du cirque et laissez les animaux tranquilles, je donne à la spa et jamais de la vie aux resto du cœur qui distribue aux étrangers plus qu’au français

  5. Ces rixes inter-ethniques sont une bonne chose surtout quand elles permettent une auto-élimination de plusieurs racailles !