Les clandos vers l’Angleterre passent le turbo

Les traversées clandestines de traversée de la Manche ont augmenté en flèche. En comparaison avec le premier trimestre 2023, elles ont bondi de 41,7 %. Le week-end de Pâques a lui aussi battu des records de traversée avec 800 futurs nouveaux gentlemen britanniques.

Peut-on les blâmer? Londres déjà est tombé aux mains des muz, on vient de voir l’Écosse, etc etc.

Qu’ils dégagent de chez nous !

Londres capitale musulmane

Ils ont pris Londres

L’Ecosse l’autre terre d’islam

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Le Quoicoubistan Rosbeef est une colonie musulmane qui est le fruit d’un Multiculturalisme effréné grâce à la folie des Gauchistes Rosbeef qui veulent toujours plus d’immigration et toujours plus de Muzz qui ont réussi à détruire l’Angleterre en le transformant en Califat islamique . Sadiq Khan , Hamza Yussaf , Kiki Sunak et cie contribuent largement à ce grand remplacement qui a détruit l’Angleterre et Enoch Powelle va devoir retourner dans sa tombe !

  2. C’est bien, augmentons les passages sans oublier de fermer l’arrivée en France, ca finira bien par réduire la vermine.

  3. Ça ne va pas arranger les bidons de Tommy Robinson. Il est déjà submergé par les pakos, la flicaille londonienne et la justice qui font tout ce qu’elles peuvent pour l’embastiller avec les muzz pour qu’ils le massacre. Si en plus il a les nioules et les négros…

  4. Le problème c’est qu’il en reste beaucoup en FRANCE , même beaucoup trop ! Je parle des muzz , bien sûr ! Vite ,des élections pour virer toute cette vermine .

  5. Bonne nouvelle,Tant que c’est dans ce sens là ca ne me gêne pas du tout bien au contraire ,qu’ils les prennent ca en fera moins chez nous .

  6. Je puis vous certifier que le CROSS Griz Nez était au taquet sur la VHF ce week-end de Pâques.
    Avis à tous les navires, et tout le tatouin…

    • 🤣🤣🤣c est la saison des migrations des cafards le zodiac leur indique les bonnes pratiques c est bête on pourrait faire des animations pour les jo avec tout ces bateaux le jour de l ouverture et vogue la galère vers albion pour Tomy une evasan vers l Islande d impose avec assange et breivik