Faut plus jamais dire “sois un Homme!”, c’est un délit

En Écosse la loi sur les crimes haineux et l’ordre public est entrée en vigueur le lundi 1er avril. Il rend illégal le « discours de haine » fondé sur des préjugés contre les caractéristiques suivantes : âge, handicap, religion, orientation sexuelle, identité transgenre, variations de genre.

Les modifications des caractéristiques sexuelles sont un terme général utilisé pour décrire le développement sexuel physique différent de celui généralement attendu chez les hommes ou les femmes et présent dès la naissance.

Les règles s’appliqueront dans les conversations privées et en ligne.

La loi prévoit des amendes et une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à sept ans. Il prévoit notamment une responsabilité en cas d’utilisation incorrecte des pronoms à l’égard des personnes trans.

Donc ne dites plus jamais “monsieur” à quelqu’un, si c’est un trans vous êtes bon pour la prison! Aujourd’hui en Écosse, demain chez nous, n’en doutez pas un instant! Avec le lobby des pédoques trans zoophiles pédophiles etc, c’est garanti!

On rappelle que le premier ministre d’Écosse est Hamsa Yousaf, qui s’est déjà dit indigné par la suprématie blanche. Étonnant tout de même puisque chez les muz, on n’aime pas (en principe…) les déviants pédoques trans etc etc. Des fois qu’il finisse jeté du haut d’un minaret…

Racisme antiblancs du premier ministre pakistanais en Ecosse

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. Nous sommes vraiment a la fin de notre civilisation et cela a été mené par les pourritiques que le bon et con peuple a mis en place . Nous sommes entourés d abrutis qui ont ruinés l avenir de leurs enfants.

  2. Mon petit fils dans un college du loiret ,,village de sinistre mémoire ,,,s est vu “recadrer” par une kapo,surveillante ,, parcequ il avait eu l outrecuidance de dire qu une fille n etait pas le mathias qu elle se pretendait etre .Mon fils leur a fait un mail ou il explique que ce n est pas le desordre mental qui les anime qui nous fera changer d orientation .Que notre Dieu est celui d Abraham ,d Isaac et de Jacob .Ceci a l adresse de la directrice d etablissement une certaine Sarah ,nom de famille d un certain grand maitre criminologue .D aucuns parlent d antéchrist ,,le pouvoir du diable est exhibé depuis son laquais en chef chez nous ,l epouse de Jmi,et ailleur avec le rejeton de fidel castro .

  3. Tous ces pays me font rire à gorge déployée, alors que dans leurs pays tous ce qui n’est pas musulman est aram soit interdit et ils se permettent de venir dans nos pays pour nous faire la leçon !

  4. Les rosbifs, anglo-saxons judeo-protestants franc maçon sont allé jusqu’au bout de leur logique multiculturaliste et ont filé les clés du camion aux bougnoules muzs ; ces derniers œuvrent pour continuer à détruire la société rosbif , et quand la prise de contrôle sera totale , le changement sera radical avec la charia ….😄😄

  5. En fait c’est pas si paradoxal que ça pour un muz au pouvoir de favoriser les deviances lgbt. Si on regarde de plus près, qui est-ce que ca fragilise le plus? Les blancs, car plus susceptibles d’etre touchés par ce type de propagande. Les muz sont beaucoup plus communautaires, psychorigides et stricts ce qui fait que la propagande globohomo leur glisse dessus comme l’eau sur un canard. Faut pas oublier que les muz sont incroyablement opportunistes et prêts à tout pour conquérir. Par ailleurs, l’assouplissement progressif des lois et meurs concernant la pedophilie va plutot dans leur sens pour le coup, cf. Les gangs pedopaki d’angleterre qui prospèrent tranquilou.

  6. Si je ne m’abuse c’est bien en Ecosse que les hommes portent des jupettes et que ‘l’hymne de ce pays porte le nom de fleurs d’Ecosse…Et sucer le biniou cela ne vous rapelle rien ?

  7. Avec tous ces déviants aux pouvoirs, c’est certain que l’hétérosexuelle devra disparaître, car il ne sera pas dans la norme, réagissons mais sans les médias aux ordres pas de réaction 👎🏿🇫🇷

  8. Ce soir, j’ai lu un message d’un ami du site de Cassen lui dire que s’il était ministre de ‘lintérieur, il interdirait réseau Libre et RR (je suppose que RR signifie “résistance républicaine”). C’est bien, comme disait l’autre :
    “ce n’est qu’un début, continuons le combat” !

      • C’est noyé dans une réponse au grand plaidoyer du chef pour faire la quête, je dis ça de mémoire. Mais je suis certain de ce que j’ai lu, car quand cet intervenant, qui semblait bien connaître le chef de Rip…. Laï… écrit ce qu’il ferait en tant que ministre de l’intérieur, il écrit “Réseau libre” en entier, en toutes lettres, pour qu’un simple “RL” ne risque pas d’être confondu avec Riposte Laïque, alors que “RR” n’est pas explicité. C’est moi qui pense que “RR” signifie probablement “Résistance Répuçblicaine”, c’est de ma part une hypothèse. En tout cas c’était très clair, en tant que ministre de l’intérieur, il ferait dissoudre “Réseau Libre”, et ça n’a l’air d’avoir choqué personne.

        • Je me demande parfois si en fait ce site ne sert pas qu’à financer les associations de racailles… Puis un ancien militant GT, trotskiste, hum hum .. ça inspire confiance 😂😂😂