Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Oyé Oyé se vante d’avoir réduit l’importation de gaz Russe vers l’Europe grâce au sabotage de Nord Stream par les Amerloques et leur supplétif Ukrainien Zalhoujny et sa bande , geler les avoir Russe et voler leur pognon pour Zelensky le Cocaïnomane de Kiev avec le soutien Occidental qui est une folie avec livraison d’armes et consorts .En fait Valérie “Pampers” Hayer est une belliciste comme Glucksmann Jr , BHL qui veulent la guerre totale contre la Russie tout comme Goebbels en son temps !

  2. Baahh ouais ! Soutenu L’Ukraine à hauteur de 100 milliards d’€uros ! Tu parle édouard !
    Le Zelensky achète un château en Angleterre pour 20 millions d’€uros ! Cherchez l’erreur . Quand a cette Valérie Hayer , quelle indigence d’esprit ! Elle reflète à elle seule toute la macronie .

  3. Tu m étonne Ducatin ,tu tapine dur à un euro la pipe élyséenne et pour la fumée un centime de plus, tu n’a pas inventé le fil à coupé le beurre p…..e de gauchiasse, contente toi tu saindoux comme lubrifiant, les passes seront plus facile vue ta tronche,
    et dilate ton trou à m…e ton maire arrive, le jour de st conne tu ouvre le bal de la crétinise et tu emporte la clé .

  4. Ah oui, c’est elle qui en fout partout dans son sleup quand elle a une émotion.
    Ben tu m’étonne que le Maire tourne autour… “À la claire fontaine, m’en allant promener, j’ai trouvé l’eau si claire que je m’y suis baigné”.
    Elle doit lui tirer des barres, j’vous dis pas.

  5. Non, je ne veux pas savoir ce qu’elle a fait pour arriver là.
    Je trouve que l’autre Mozart de la finance (qui, en même temps, a reconnu ne jamais avoir été doué en maths, cherchez l’erreur) la regarde bizarrement.
    En tout cas, vu qu’elle a le charisme d’une blatte qu’il faudrait flytoxer (car c’est une nuisible, comme tous les autres), elle ne va certainement pas faire des étincelles, heureusement…

  6. Elle avoue nous avoir ruiné, et elle s’en vante, la petasse! Facile de jouer les rupins avec l’argent des autres, fumiers de parasites !

  7. La Conasse du 1er avril!c’est pas la France qui réduit sont importation de gaz. C’est la Russie qui t’as coupé les vivres. Espèce de sous merde gauchiasses de mes deux