La candidate d’Arabie pour Miss Univers

J’arrive plus à suivre…

Nos blédards sont outrés

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Deux alertes 1 pénurie de poches de glace chez les salsifis 2 épidémie de prostatite chez les burka conclusion c est bien la queue qui dirige le monde

  2. Et vlan dans la gueule !, les moukeres aiment aussi le silicone ! C’est momo, qui va pas être content! Beaucoup trop vieille! Il préfère les gamines de 6 ans!

  3. Avec son look tiktok et ses lèvres gonflées elle a ses chances. Vous vous rendez compte : une crouille miss univers, quelle victoire !
    Ils sont capables de tout et du pire.

  4. La réaction des messages prouve bien que ces bledars ne sont pas décidés à faire évoluer leur mentalité.
    À l’inverse, violer des blanches en bande ne leur pose pas de problèmes de conscience.
    Ces crouilles sont atteints des pires vices, entre hypocrisie et immense lâcheté. Les femmes font peur à ces lâches, surtout celles qui ont décidé de s’émanciper de leurs écritures pleines de merde, et de leurs coutumes moyenâgeuses en adoptant l’attitude occidentale. Là elles leur font vraiment peur et c’est ce qui engendre ces frustrations posées à l’écrit et se traduisant par des actes de barbarie au nom d’un criminel chamelier. Il y en a même qui ont coupé les ponts avec leur famille en épousant un blanc, et particulièrement une femme que j’ai connue et qui a refusé deux fois de se rendre aux obsèques de ses parents au pays pour “ne pas être cloîtrée à la cuisine avec toutes les fatmas qui servent de boniches aux exigences des hommes”, pour reprendre ses termes.
    D’autre part, elles sont bien plus évoluées que les minables types qui les entourent. C’est un rude combat qui fera beaucoup de victimes au fil des générations.
    Cette femme en photo est magnifique, je n’irai pas dormir dans la baignoire.

  5. Ils font semblant d’être outrés. Sous les djellabas, ça trique dur. Il n’y a pas plus vicieux que les bicots…

  6. Il ni y a pas à dire elle est plus belle et stylée que l androgyne miss farce elle fait une avancée dans la pensée de l Arabie saoudite les coincés du keffieh vont avoir mal à la tête et c est une avancée pour les femmes