Cherche liquidateur de la Macronne, gite et couvert à vie

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors aujourd’hui je voulais d’abord remercier tous mes confrères pêquenots qui ont chassé la Macronne! Ah oui, c’est comme ça qu’on l’appelle maintenant qu’on sait que sa femme est un homme, enfin façon de parler, un homme sans rien dans le pantalon c’est pas vraiment un homme! Bref donc la Macronne a été chassée du salon des pêquenots à Paris, me demande même s’il (ou elle?) a pas mouillé sa culotte!

Mais c’est quand même dommage qu’ils aient pas fait le boulot complètement, et quand on entend que juste avant de partir il s’adresse au monde agricole en disant “je vais renforcer l’aide à l’Ukraine”, on regrette vraiment que les collègues aient pas fait parler la poudre!

Alors ma chère et tendre Germaine qui m’a dit “tu te radicalises, mon Marcel”! Eh oui je me radicalise comme des dizaines de milliers de pêquenots! Mais chez nous elle vient pas, la Macronne! Parceque si elle se pointe au village, la Macronne, parole de pêquenot elle en ressort pas! Jamais!

Mais franchement les gars, je me demande comment c’est possible qu’avec tout ce qu’il fait il soit pas encore en train de nourrir les asticots! Chaque jour il en rajoute sans que personne ne réagisse? Alors au café ce matin au premier apéro du dimanche (une institution ça, un moment sacré!) on a pris une résolution: Le Village hébergera et nourrira le héros qui débarrassera le pays de la Macronne! Qui que ce soit! Alors? Un volontaire? Le Louis propose de mettre une annonce sur “Le bon coin” vous vous rendez compte? “Cherche liquidateur de la Macronne, gite et couvert garanti à vie”! A mon avis le Louis a forcé sur le petit blanc, c’est jamais conseillé avant 8 plombes du mat!

Boudiou, ça va me valoir encore quelques plaintes de ploucs magistrats, eh bien venez me chercher, bande de [CENSURE PAR GERMAINE]!

Sérieux les amis, y’en a marre! Faut éliminer!

Marcel Berrichon
https://marcel.tvs24.ru

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. Je me plait a croire qu’aux élections “européennes” le RN écrasera tout les autres prétendants qui veulent sauver leurs mandats ; pensez ,la gamelle est bonne ! Et vite un “FREXIT ” afin que la FRANCE retrouve sa souveraineté .

  2. S’il se fait flinguer on perd sur trois tableaux:
    -La gôôche va encore dire que c’est l’Esstrêême droite et le pays va encore plus plonger!!
    -Il ne pourra pas être “soumis à la question” comme au Moyen âge par un tribunal d’exception pour lui
    faire avouer comment rapatrier le magot (toutes les commissions qu’il a sans doute touchées sur ses
    largesses avec notre pognon :Alstom, FDJ, ADP+ suppression de la créance sur le Soudan..).
    -on n’aura pas la joie de pouvoir l’emmerder à notre tour!!

  3. Mission impossible car les déséquilibrés français ne sont pas, contrairement à ceux d’importation, en liberté ! Un miracle est toujours possible sachant que 20 000 militaires quittent l’armée chaque année et que parmi ces retraités 1 à 2% étaient tireur d’élite.

  4. C’est évidemment pas ceux qui ont créé les problèmes qui vont les résoudre, et on peut plus attendre 3 ans de plus …il faut donc l’éliminer physiquement de suite , comme nuisible et traître à son pays et à son peuple , car aucun moyen légal de nos institutions trafiquées par les mêmes ne le permet.

  5. Oui bien dès fois je me pose la question, ou sont les hommes du passé qui n’avaient pas peur de réagir, nous somme devenue des asticots
    Celui qui se fait vers de terre ne peut pas se plaindre de se faire écraser
    Voilà ma conclusion il va y avoir une urne bientôt

    • Les élections ” européennes ” ….
      Les futurs députés font la queue pour y avoir un siège bien au chaud, une retraite, des avantages, se remplir les poches etc.
      Pas pour le bien du pays et de ses con citoyens.

  6. Cette ordure de Macron n’en a cure des agriculteurs ,lui et Von der Leyen n’en ont strictement rien a foutre des agriculteurs .Macron a une fois de plus enfumé les paysans .Quel charlot !Enlever sa veste et retrousser ses manches de chemises pour montrer qu’il n’a peur de rien !!!! PATHETIQUE ! C’est comme toujours ; des effets d’annonces . Il ne pourra rien changer ,car il n’a plus la souveraineté , c’est cette “europe” mortifère qui décide de tout ,lui il est devenu le pantin de VON de Leyen . Il jettera quelques miettes aux paysans , comme on jette des miettes aux pigeons . Ouais ! pigeons , car pigeons il y a .

  7. Il vas se produire un événement sans doute inattendu de tout le monde opposants ou non lses crises de nerfs vont le pousser vers la sortie comme un suppo

  8. Et après faire quelques boîtes en plus pour le couscous de nos amis fellaghas. Il paraît qu’il a échappé à une chiée d’attentats, un peu comme Hitler.

  9. Le dire ne sert absolument à rien tant qu’on ne passe pas à l’action.

    Trop de blabla et pas vraiment d’actes hors la gifle et le salon de l’Agriculture.
    Faut passer à la vitesse supérieure.

    Trop longtemps qu’on le dit, trop longtemps qu’on attend. Je crains qu’on attende encore longtemps.

    Le mec risque de finir son mandat.

    On n’est pas sortis de l’auberge… A bon entendeur, salut.