Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. Les Belges en ont une très bonne sur les Français:
    – Comment les Français se suicident-ils?
    En see tirant une balle dans le complexe de supériorité.

    Je suis Léon.

    • Ça n’était pas insultant pour les Belges, bien au contraire. Un Belge qui écrase un melon, un beur, pour moi c’est un frère, un résistant. Mon épouse est belge.

  2. Blague belge : un belge écrase un beur et sort de la bagnole, lui pique son larfeuille. Son copain : quéque t’as fait? J’ai fait mentir le proverbe qui dit qu’on peut pas avoir le beur et l’argent du beur.

  3. C’est ça la démocratie, version belge…les wallons ne peuvent malheureusement pas voter pour un parti ou une personnalité flamande, nous sommes cantonnés au sosalos, aux cocos, aux cathos, et aux libéros…point barre!!!!!!!!!!!

  4. Les partis “démocratiques” se réservent le droit de censurer ceux qui ne pensent pas comme eux. Tous les partis sont “démocratiques” : il faut, en effet, réunir beaucoup de conditions (les mêmes pour tous) pour créer un parti politique. En Wallonie, est considéré “d’extrême droite” celui qui émet des doutes sur le bien fondé de l’immigration débordante.

  5. Comment peut-on se réjouir de la disparition, de l’extermination par la natalité, les meutres aux couteaux, les viols de femmes et même d’octogénaires, comme ici en France ?
    Honte à tous ces traitres français, je les hais, leurs ancètres sont morts au combats pour permettre à ces monstres gauchistes (et pas que…) de nous cracher à la gueule, à nous FDS.
    J’espère qu’ils créveront en premiers sous la lame de leurs chers petits protégés le jour où la charia sera appliquée à l’Afrance !

  6. Les Belges n’ont jamais eu la réputation d’être des lumières…
    Ils étaient idiots, ils sont devenus des serpillères à bougnoules : ils donnent leur pays à qui en veut. Ils n’aiment pas leur famille, ni leurs enfants, ni leurs animaux. Ce sont des gros sacs à frites complètement abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
    Chaque fois qu’ils ouvrent la bouche, on ne peut qu’être ébahis devant autant d’imbécilité ! Pas moyen de compter sur eux. Des mous et des cons !
    Et leurs partis de Droite, qu’est-ce qu’ils font ? Ils ont les moyens de taper sur la table. Mais ils préfèrent bouffer des frites jusqu’au ras du nez !