T’as beau te dédiaboliser

Emmanuel Macron : le RN «ne s’inscrit pas dans l’arc républicain»…

La suite devrait être la dissolution du mouvement

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Nous les vrais patriotes , nous sommes humiliés par cette ordure satanique. La morue laisse encore passer ça . Voter pour elle , c est continuer a perdre les élections. Si elle aimait tant la France, elle se serait retirée de la politique car elle a compris , elle aussi , qu elle ne sera jamais élue et que sa présence jou en faveur du système. De toutes les manières, comme les partis patriotes ne sont pas capable de fusionner, rien ne viendra des urnes .

    • Quel parti patriote?
      Ni kouffar ni goy.
      Dégagez les vieux cons.
      La démocratie c’est la dictature juive contre ma race, mon génocide.
      Bande de débris. Fin de race.

      • Il n’y en a qu’un : Reconquête ! Le RN mariniste s’est tellement “recentré” qu’il fait de l’ombre à Méluche ! Mais , pour moi, le renouveau de la France,….s’il y en a un, ne passera pas par la votation manipulée, mais par un coup de force de l’Armée, disons, des capitaines, qui ont encore le goût de la patrie,….leur raison d’être ; aidés des patriotes restants !

  2. La mlp s est fait enfler comme pas deux elle a mis de l eau dans son vin c est devenu une horrible piquette et le poudré viens de l humilier comme si elle faisait le tapin sur les boulevards elle passe pour une connasse aux yeux des français excusez du peu pour elle mais c est le ressenti des gens de la rue qu elle s abstienne de toute déclaration sera la meilleure solution pour elle et le rn il faut fonder une vraie alliance avec les droites et aller a canossa avec ses anciens alliés et en finir avec les guerres d ego point barre

  3. République c’est 1789, la gauche bougeoise et la franc maçonnerie, les grands bourgeois ont viré la monarchie pour prendre sa place et faire la même politique, le peuple n’y a rien gagné, au contraire mais il n’ a toujours rien pigé

  4. Mais de quelle république parle t -il ?
    Pendant les gilets jaunes , le covid et maintenant l’ukraine on a vu de quoi ce fils de pute était capable . Alors sa ripoublique il peut se la carrer dans le cul .
    Quant à tous ces fumiers qui ont voté pour cette merde , eux également peuvent aller se faire en cu ler profond.

  5. Raie Publique, mot qui ne représente rien, mais qu’une caste intéressée par notre mise sous tutelle, tente de sacraliser pour impressionner le pékin de base et le rendre servile. Où est la démocratie directe et le droit de censure des politiques, qui sont nos SERVITEURS et non nos maîtres ? Quant à cet homme qui traque tous ses opposants, il se prend pour un modèle ?

  6. Il se croit républicain alors qu’il traque les opposants à l’invasion islamique ? Que veut dire Républicain d’ailleurs ? C’est un attrape-nigaud. Donner le nom “république”, auquel on donne artificiellement un caractère sacré pour impressionner le mouton de base, à un empilement de bureaucrates qui te volent toutes tes libertés, où est le progrès ? Une dictature bureaucratique, utilise le rejet du pouvoir royal et de droit divin, pour imposer une usine à gaz très imparfaite qui place en esclavage discret chaque citoyen. Avec un système de castes. Au four, la Raie Publique. Construisons du neuf. Il faut tout repenser. Démocratie directe, virer un politicien nul, droit de censure pour le peuple à tout moment.

  7. Je ne peux pas saquer Macron. S’il crève, je tire un feu d’artifice dans mon jardin et je traverse les bleds en klaxonnant. Et je reprends deux fois des nouilles. Et j’irai chier et pisser sur sa tombe, ça ne fera qu’un voyage.