Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



20 Commentaires

  1. Bandes de connards où est-ce que vous avez vu un BLINDE….Bande crétins. Cet un simple fourgon de la gendarmerie.. de plus la gendarmerie n’est appelé à faire la guerre contre la Russie…. Je n’aime pas le terme “popov” que vous utilisé, ma grand mère s’appelait POPOV, je suis d’origine Russe et je vous emmerde…Bandes d’idiots, vous croyez intéressant ??? Vous êtes des SNAC BAR

  2. Il la veut sa guerre, qu’il se la fasse tout seul, on devrait prendre les gradés et les politiques et les mettent sur un ring avec des gants barbelés, quant ils se seront bien mis sur la gueule, ils changeront surement de point de vue, ne les laissons pas envoyer des innocents au massacre a leur place.

  3. Quand le ventre de la machine repose par terre, c’est râpé ! Même avec des chenilles. Si tu n’as pas un treuil et assez long de câble avec une ancre, reste faire des ronds autour de la Préfecture, vas pas jouer aux cowboys. Les pouilleux de la ZAD ont dû bien se marrer !

    • Quand on se balade avec in camion de déménagement on fait pas le con dans les bois boueux le centaure c est juste bon pour la ville pour le MO en campagne on prends des buggys ou des supacats avec drones 5 axes puis on vas au contact avec des GEV et tout le monde sur le pont ou solution caterpillar IDF C est beau c est bio c est bauveau 😎😎😎

  4. Macron et ses soldats de plomb…Que l’Ours russe montre seulement griffes et dents et notre tarlouze nationale rangera vite ses jouets dans la petite boîte…Jusqu’à son prochain délire de psychopathe.

    Je suis Léon.

  5. TOUTE CETTE GUERRE DES BOUTONS de Macron , toute cette propagande hideuse et répugnante des larbins de Meyer Habib et des généraux de LCI et du CRIF , toute cette agitation surfaite et cette hostilité factice contre la Sainte Russie et contre le Tsar de la Libération Vladimir Poutine .. c’est pas Gaulois et c’est pas catholique , ça sent plutôt le Merguez .. La Russie et les Russes ne sont pas les ennemis de la France et des Gaulois …Depuis le début c’est BHL, Blinken et leur Agent Zelesnki qui ont fomenter cette guerre Européenne contre les Rous , pour génocider plus de serbes , plus de russes , plus d’Ukrainiens , plus de Slaves , plus d’Aryens .. Comme en 1939 contre les Germains !!!

  6. Il ira faire “sa guerre” tout seul, et s’il faut planquer des appelés pour leur éviter de se faire hacher par les popofs, ma porte et largement ouverte!!!

  7. Les planches cassent sous le poids du blindé… Ils peuvent y passer la semaine ! Ce sont les branches sèches des arbres qu’il faut jeter sous les roues en une bonne épaisseur et le blindé décollera immédiatement.
    Apparemment, ce ne sont pas les branches sèches qui manquent tout autour…

  8. macron sait bien qu’il ne peut pas faire la guerre aux russes, donc il se console comme un gosse, en jouant àa la guéguerre comme les grands. Et plein de français lamentables gobent ça !