Ca fout la trouille

Le cassoulet est menacé, il faut réagir

Carole Delga alerte : « On est à midi moins le quart de l’extrême droite au pouvoir ! »

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Il y a une chose de paradoxale. On dirait qu’ils font tout pour que “l’extrême droite” (j’insiste avec les guillemets) l’emporte, ou alors ils sont complètement inconscients de leur connerie. Je penche quand même sur la deuxième possibilité.
    Mais ce sont tellement des grosses putes, que je me dis qu’ ils le font exprès pour pouvoir reprocher à cette extrême droite d’être incapable de redresser les conneries qu’ils n’ont eu de cesse de mettre en place.
    Si vous voulez, ils posent des pelures de bananes pour ceux qui vont suivre, afin de leur reprocher des choses pour lesquelles ils n’ont aucune responsabilité.
    Ce sont vraiment des fils et filles de putes réunis.

  2. Cette salope alerte propablement les tapettes qui dirigent la France ?
    Hélas,pour cette ordure socialiste,(gros tas de merde)quand le moment sera venu elle devra payer pour ses trahisons envers les gueux français !

  3. Encore une qui s’est fait brouter la moumoute par Meluche et compagnie . Faudra la foutre dans un BMC. Avec trente passes minimum par jour.

  4. Expression de la peur de perdre ses avantages après le grand nettoyage qui s’impose. On en a jusqu’au 9 juin 2024 à encaisser leur manipulation par un langage qui instile la peur chez les crédules. Les crétins.

  5. Comme dirait ta grosse copine la Garrido, “Vas sucer ton chef Raphaël Glucksmann” !
    Qu’elle essaie de traverser “un territoire perdu de la république” avec son chemisier à plumes et elle sera bien contente d’être protégée par l’Extrême Droite.
    Encore une pitoyable élue “présidente du conseil régional d’Occitanie”, où il n’y a jamais eu autant de racailles et d’étrangers.
    Voilà où est la vraie trouille que connaissent les femmes en France !😰😨🥶
    https://www.youtube.com/watch?v=QmFXkOGy22U
    Bien sûr la DELGA a voiture de fonction et chauffeur… elle !