Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



34 Commentaires

  1. Je lui réserve un supplice du moyen âge : Une corne percée enfoncée dans son fondement et ensuite on coule du plomb . Bon ; c’est vrai , il y a des moyens plus radicaux .

  2. Elle ose parler de l’autocrate Poutine et des “valeurs” de l’Europe. Ses valeurs à elle se mesurent en euros qu’elle a dilapidés de façon autocratique au profit de ses accolites financiers;

  3. Ni elle ni lui, voilà qu’elle reprend la rhétorique des amerloques maintenant , je trouve ça pénible tout ces gens qui veulent à tout prix vous attirer à toute force dans leur camp , vous faire croire que vous êtes obligé de choisir , que vous vous DEVEZ de prendre parti mais uniquement pour eux ou pour les autres . Ni toi ni lui ont peut aussi Ursula. Et même les 2 aussi pour certains peut-être ?

  4. Cette foldingue et son toutou macrotte n’ont qu’un seul objectif: nous détruire . Un ravaillac va tôt ou tard s’occuper d’eux

  5. Chaque mot, chaque phrase que vomit cette créature vouée à l’Enfer n’est que mensonge, fantasmes niais et débiles, et inversion de la vérité.
    C’est une fidèle fi-fille de Satan et un énième fléau pour le monde !

  6. Bonne idée d’envoyer les panzers LGBTQ contre la Russie!
    Un Sarmat sur Berlin, un autre sur Paris, un sur Bruxelles, un sur Vasington, un sur Tel-Aviv, un sur Alger, sur Tunis, sur Rabat et en clou de spectacle un sur Kiev.
    Vive l’atome purificateur!

  7. Cette ordure fera tout pour détruire notre vieille Europe , elle est un démon . Les connards de franchouillards ne voient rien venir . Vive Poutine.

  8. Les boches n’ont toujours pas digéré la raclée que leur ont infligé les Russes lors de la seconde guerre mondiale .
    Mais il faudrait quand méme qu’ils réfléchissent au fait que ni Napoléon ni Hitler n’ont réussi à vaincre les Russes .
    Alors vous pensez sincérement que des tarlouzes efféminées comme Macrouille ou Scholz peuvent y arriver ?

    • Si Hitler avait gagné la guerre nous ne serions pas plongés dans ce mondialisme Lgbtq satanique, et chaque race serait sur ses terres et y vivrait surement de façon plus digne qu’actuellement.
      Quand on vit dignement chez soi, on n’a pas envie d’aller vivre chez les autres.

        • Oui çà a été son erreur fatale .
          Ne pas respecter le pacte de non agression avec la Russie .
          Effectivement s’il n’avait pas attaqué la Russie nous ne serions pas dans la merde actuelle : pays vassalisé par les yankees .

      • Charles Martel, vous commettez une erreur, en raisonnant comme si Hitler avait eu le choix. Or après la Nuit de Cristal, les “démocraties” ont décidé et juré de détruire Hitler et son nazisme (réf : Benoist-Méchin, Histoire de l’Armée Allemande, tome 2). Ce n’est pas Hitler qui a déclenché WW3 les 1,2 et 3 septembre 1939. Ce sont les “démocraties”, essentiellement les anglais, et leurs toutous français.

        Les français ne voulaient pas de cette guerre (20 ans après les carnages de 14-18….). Ils se sont démenés à fond pour l’éviter (jusqu’à implorer la médiation de Ciano, qui allait réussir…). Les anglais ont tout cassé ; ils ont déclaré la guerre à Hitler le 1er septembre ; les français n’ont pas suivi ; les anglais nous ont alors menacés d’être considérés comme alliés des nazis si nous ne déclarions pas immédiatement la guerre à Hitler. Alors la mort dans l’âme, notre France s’est exécutée…le vendredi 3 septembre en fin d’après-midi, c’est dire ! même la gauche française ne voulait pas suivre Albion, car Daladier avait prévenu :”nous ne serons prêts qu’en 1941″. Rien à faire ! les anglais nous ont forcé la main….comme d’hab, ils sous-entendaient que ce sont les poitrines françaises (les meilleures du monde devant l’ennemi) qui sauveraient les démocraties du nazisme. Hitler avait espéré réitérer le coup de Munich : tout gagner à Dantzig sans se battre. Le Dieu MARS refusa….

        • En1939 la France était hors jeux pour combattre efficacement 1 ligne maginot pas finie 2 divisions blindés non constituées 3 inter opérations chars infanterie aviation zéro 4 communications quasi inexistantes 5 industries dans les choux 6 unité morale de la nation nulle 7 sabotages par les agents d’influence interne et externes l Angleterre était juste un peut mieux et Churchill n était pas encore au pouvoir l erreur a été de ne pas attaquer quand hitler était au combat avec les polonais au moment où hitler arrivait devant Varsovie

  9. Mettez une gonzesse au gouvernement de n’importe quel pays et soyez certain qu’elle vous enverra en guerre! Les exemples historiques anciens et récents le démontrent à chaque fois!

    Je suis Léon!

  10. Oui l’Europe c’est la paix et la prospérité ! Les crises économiques et sociales augmentent et les guerres ou les zeropeèns sont parties prenantes ne se comptent plus : Serbie, Libye, Syrie,Irak,un peu partout en Afrique….bref une sacrée bande d’encules.

  11. Elle est d’origine belge. Issue d’une famille de négriers belges ayant divergé nazi. Le sens de l’intérêt de caste. Mais c’est une boche ouverte si l’on puit dire, 4ème Reich. Telle est sa feuille de route de Young Global Leaders. Quoique son chéri de l’empire du crime pharmaco chimique, Bourla, l’Albert, soit grec et juif. Cette carne qui n’est pas élue est aussi une prévaricatrice et une criminelle coupable de crime contre l’humanité.

    • Les tanks soviétiques T34 /85 et SU 100 on ravagé les divisions de panzer et à la vitesse où ils sortaient des chaînes de fabrication ne laissait aucune chance aux nazis pourquoi : 1 simplicité 2 rusticité 3 efficacité contre ca vous ne pouvez rien faire