Qu’on les coule, clandos ET sauveteurs!

132 dans la journée sur un seul secteur.

Les secours sont intervenus au large des côtes du Pas-de-Calais samedi 17 février pour prendre en charge 132 personnes qui se trouvaient à bord d’embarcations en difficulté, indique la préfecture maritime de la Manche et de la mer du Nord.

Le centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage (CROSS) Gris-Nez a envoyé un navire de sauvetage “en milieu de matinée” pour secourir les migrants d’une première embarcation, au large de Gravelines. À bord, 57 migrants ont été secourus. Le navire de sauvetage a ensuite rejoint le port de Calais “en milieu d’après-midi” et a débarqué les 57 personnes, qui ont été “prises en charge par les services de secours à terre”.

Dans le même temps, “en milieu de journée”, une autre embarcation a demandé assistance. Cette fois-ci, 75 personnes étaient présentes à bord. Elles ont été prises en charge par un navire de sauvetage puis déposées au port de Boulogne-sur-mer.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Notre stock de torpilles est à sec ? 🫥🫥
    Cherchez bien dans votre stock, il doit bien y avoir quelque chose pour les remplacer… Bande de babbalocchi !!
    Les migrants n’y connaissent rien : il y a plus romantique que le Pas de Calais en hiver pour des balades romantiques…🤣😂😉

  2. J’ai appris récemment, je ne sais plus où, que certains remboursements de la CPAM seraient revus à la baisse…
    Il faut bien récupérer le pognon de dingue quelque part pour l’injecter dans le circuit de l’AME (Aide Médicale d’État).
    Si quelqu’un a des infos sur le sujet, merci de partager un lien.

    • Il faut aller sur le site d ‘ ameli. fr
      Ou tout simplement taper sur moteur de recherche: franchise medicament a 1 euro
      C est 1 euro par boite de médicament acheté( pas plus de 4 euros/j), a priori tout ce qui concerne les actes relatifs a la medecine aura une franchise plus élevée qu’avant.Bien sur les CMU et AME ( ainsi que femmes enceintes mais ça c est normal) ne sont pas concernés.On protège et soigne mieux les migrants. Pensons aux français qui une fois de plus renonceront a se soigner. C est carême Macron, je te souhaite une bonne traversée du désert, pas de résistance a la tentation tu es déja avec Satan.

  3. Cette immigration de masse va forcément aboutir, dans peu d’années, à une dégradation dramatique de la santé publique. Nos service de santé, déjà mal en point, seront débordés. Les MST vont flamber (déjà la tréponématose, réduite à 5000 cas en France en 1958, dépasse aujourd’hui les 100 000 cas DECLARES. On n’ose penser aux chiffres réels si on compte les non déclarés. On ne parle plus du sida mais ça ne l’empêche pas de prospérer. Cet effondrement de la santé publique va impacter la chaîne alimentaire. Notez bien : depuis quelques années, il devient très difficile de trouver des statistiques fiables sur l’incidence des maladies tueuses ordinaires “cavaliers de l’Apocalypse”. Raoult a déjà prévenu plusieurs fois : les maladies venues d’Afrique ne sont aujourd’hui connues qu’à raison de 20 %. Il en reste donc 80 % qu’on ne connaît pas encore. Ce truc-là est le talon d’Achille des mondialistes, ils ne pourront pas contrôler la situation sanitaire. Cela va déclencher des événements qui les dépasseront. Toutes ces vieilles peaux qui font la fête avec (auto censuré) vont devenir des bombes.

    • Tout à fait exact !
      Il a été estimé que cinq cent millions de personnes souffrent de maladies tropicales – paludisme, bilharziose (schistosomiase), trypanosomiase africaine, maladie de Chagas, leishmaniose (Kala Azar) et lèpre (OMS, 1993) et qu’une proportion élevée de cette population vit en Afrique sub-saharienne.
      A quand la peste bubonique…??? Macron attend impatiemment !

  4. A tous ces petits sauveteurs suceurs de bites , prétendant aux médailles collabos …je leur souhaite de crever car bien au contraire ils ne rendent aucun service à ma France . Fumiers sans courage patriotique