Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. Qu’ils viennent squatter chez moi quand je ne suis pas là !! Je peux vous dire que je m’amuserais . Comme se sont des squatteurs ,ils ne sont pas sensés exister ; Donc un trou dans le champ . Et ,ça va vite avec une pelleteuse .

  2. Tiens nous venons de trouver une superbe villa sur les hauteurs d Alger avec piscine jacuzzi nous allons de ce pas la squatter ils on même des télés de 2 mètres en 8k et les merco blindés dans le garage le sinistre qui l occupe n’a pas intérêt à moufter sinon on l envoie chez un juge à Marseille ( c est la France qui a payé via la Caf ) notre pote de la GN algérienne nous filera les clefs 🥳🥳🥳

  3. En Angleterre, les pd du gvt vont jusqu’à virer des vieux de leurs propres maisons pour les donner aux envahisseurs!
    (vu hier sur portail complotiste)

  4. Cet islamogauchiste ne manque pas d’air . Faut avoir du poumon pour dire que les squatters sont des victimes !!! C’est inverser les polarités des valeurs , mais pas surprenant depuis 40 ans les coupables sont les victimes et les victimes sont les coupables . Bientôt devrons nous prêter le cul à titre gratuit sous peine d’amende émanant d’un conseil d ‘état antifrance

  5. La municipalité et Marseille habitat savent de quoi elles parlent.

    Combien de ces enculés ont hébergé de la racaille sans papiers dans leurs taudis sous couverture de la CAF et autres associations subventionnées.

    Qu’ils demandent aux nègres, crouilles de reconstruire les immeubles écroulés, 15 heures par semaine pour le RSA, on va se marrer.