Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Je ne suis pas trop d ‘ accord , je trouve qu ‘elle est bien entourée , qu ‘ au fond , elle a les pieds sur terre et que sa dédiabolisation nécessaire passe forcément par des trucs surprenants qui ne seront sans doute pas suivis d ‘ effet ; sinon , qui ? des poussières de partis plus ou moins clones qui divisent plus qu ‘ ils ne rassemblent ? à part NDP qui mériterait mieux .

  2. Plus elle avance plus elle sort de conneries , c’est stupéfiant ,on dirait quelle le fait exprès ! Mais se rend-elle compte quelle ne fait que perdre des électeurs . Peu être c’est ce quelle cherche , elle ne se sent peut-être pas capable d’aller à l’élysée ! A ce moment quelle le dise , et quelle laisse la place à un autre !

  3. Aux élections, PLUS UNE VOIX POUR LE r n. 2027 ce sera la poissonnière islamo-compatible PARRICIDE contre E philippe et 3eme défaite annoncée pour la France ! Laissons tomber : macron et ses satellites, tous les traites de gauche et écolos (comme en 40), LR béquille de la macronie, Bardella/mlp macron-compatible, Marion/Z ne pourrons rien faire seul. Il faudra voter pour une liste de PATRIOTES UNI (Lassalle, Philippot, NDA, Asselineau, C Gave, P&P de Villiers, JF Poissson, Hélie, Le Gallou, JOLY, Martinez, Mégret, Roudier, Bompard, P de Gaulle, etc) seule chance de bouger les choses en souhaitant qu’ils mettent tous leurs égos de coté pour GAGNER. à M. ZEMMOUR de se rallier au groupement patriote, ses électeurs comme ceux du FN suivront. (Longue vie à JMLP)

  4. Quand même pas si mauvaise que ça, sauf sur l’Ukraine. Elle ne s’est pas encore rendue compte que ses adhérents sont très majoritairement, et même presque unanimement, pro-russes. Surtout, qu’elle évite une alliance avec Meloni au Parlement européen.

  5. Elle nous saoule , nous fatigue de ses revirements . Elle parcours toutes les trahisons possibles et devient la mère Thérésa des gauchistes perdus . Son parti n’est plus qu’ un bouffe gamelle . Honte à elle !