Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Grave accusation publique, sans preuves. Les accusateurs auront bientôt chaud aux fesses mais je ne les plains pas tellement ils sont devenus nocifs et toxiques à l’égard de tous ceux qui aiment leur France.

  2. Mouais, z’aurez pu se surpasser un peu en rajoutant: avec la complicité de Marine Le Pen. On voit que Ducon Moretti ne travaille pas encore à Libé

  3. Macron a bien zigouillé des personnes en les obligeant à se faire vacciner pour garder leur job. Et en nombre, c’est pire. Libération devrait enquêter sur la mort d’HenriIV, il paraît que ce n’était pas très clair. Qu’ils interrogent les témoins.

  4. Navalny le petit pion de la CIA avait voulu mettre en place une révolution de couleur en Russie, malheureusement pour lui Poutine connaissait déjà l’histoire avec l’Ukraine et les printemps arabes..
    Dommage pour la CIA ils n’ont plus de pion à agiter en Russie pour la déstabiliser, c’est cela qui les met le plus en colère..

  5. 👏👏👏👏 BRAVO Maestro !
    Effectivement, ce sont bien les Gôchiasses… Toujours prêts à montrer du doigt !
    Ah si POUTINE avait été NOIR ou MAGHREBIN, il serait passé à travers toutes les gouttes !
    Mais il est BLANC, + de 50 ans = la bête à abattre !
    Entre nous : je préfère qu’il soit bien BLANC, BLOND, beau (OK : 1952, il a 72 ans), musclé et non pas un filet de sardine comme les autres politiques.
    Et INTELLIGENT, très second degré alors que les autres à part se baisouiller la tronche chaque fois qu’ils se voient, ils sont insignifiants. Un taquet et ils disparaissent derrière leurs gardes du corps 😂😊🤣 et en plus ils sont cons comme des balais !

  6. C’est faux totalement faux. J ‘ai eu Poutine au tel ; il n’y est pour rien . Par contre ils sont à la recheche d’un certain Macrotte. Affaire à suivre