Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. L’ordure ! Les agriculteurs crèvent , la FRANCE crève , lui DONNE l’argent du CONtribuable ;4 milliards à L’Ukraine !!C’est de la forfaiture .Les agriculteurs ,après les avoir retournés comme des crêpes ,ils les cocufient et les enfilent !!!

  2. Ben il sais que se son les pov’cons de français qui iront la faire et que lui comptera les poins ..alors pas blême…il signe tous se que lui dise les US

  3. Les familles de certains quartiers doivent pleurer devant ces actes de félonie surtout ceux qui se lèvent tôt et se couchent tard qui fument des gauloises qui roulent au diesel qui sentent la sueur qui font40 km pour faire les courses et qui voient le caddie vide qui voient leur voisins qui se pendent dans la grange qui voient leurs récoltes détruites par des teufeurs et des escrologistes et autres gracieusetés pondues par des maires verts

  4. Il est vraiment allé en Ukraine ? Je ne regarde plus les infos ça fait une vieille paye, c’est trop pourri depuis que l’escroc Macron est à l’Elysée.
    ça pue à plein nez… et combien de lignes de coke?
    A vomir !

    Je suis avec Javier Milei, le président qui voyage dans les avion de lignes, en clase éco, avec le peuple !
    Dernièrement, jusqu’à Rome pour la canonisation d’une Argentina, connue sous le nom de Mama Antula.
    Merci Javier Milei. J’espère un jour prendre un avion avec vous et avec le peuple.

  5. Ça pue la magouille tambouille . A côté le sarko est un petit joueur.
    Doit y avoir des comptes en banque bien alimentés à panamacity

  6. A mon avis l’Angleterre , l’Allemagne – qui trépigne d’impatience à l’idée de la reconstruction – et la France ont signé pour se garantir des parts de ce juteux marché, estimé à des centaines de milliards : ça vaut la peine d’en investir 4 . Sinon pour la 3ème, c’est sans doute hélas la seule chose qui pourrait nous débarrasser de toutes ces institutions nuisibles , continentales, internationales . Mais là la signature des traités ça semble plutôt annoncer la fin du conflit , si on pouvait parier dans notre pays je miserais 50€ là-dessus.

  7. De toute façon, en cas de conflit, le va en guerre de Macron sera bien planqué dans son bunker et negociera sa rédition, afin de sauver Britchel et sa carcasse impériale. N’est pas charles Martel qui veut! Ce lache mérite d’être la première victime de ses actes!

  8. Depuis le début du conflit on aurait jamais dû mettre un kopeck dans cette maffia ukrainienne dirigée par un bouffon, ( arrivé par hasard comme notre petite frappe et continuer nos échanges avec la Russie). Mais quand on a mis un petit pompiste à la tête de Total, il faut s’attendre à tout ! Ce qui arrive avec ses « gouvernements » dramatiques successifs !