Il n’y aura plus d’incendies de forêts

Le département de la Hte-Marne et ses 4.000 arbres sont des guignols par rapport à Bill Gates.

Il lance un plan pour “sauver la planète” du “changement climatique” en abattant des millions d’arbres

Il veut supprimer les  émissions de carbone » de l’atmosphère terrestre en abattant des arbres et en les enfouissant sous terre. Cette opération entraînera l’abattage de 70 millions d’hectares de forêts, principalement dans l’ouest des États-Unis.

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. Regardez moi 7 espèce de ordure et le regard en coin du parfait comploteur..un snipper vite pour lui remettre les idées dans le bons sens..

  2. Voici une autre preuve de la pathologie mentale du diable transfiguré dans la personne de ce triste Sir…Bill Gates !
    Ecoutez le chant des Brigandes qui envoie en enfer tous ces malades.
    Widerstand gegen den Klimabetrug

  3. OUI !
    Il y a vraiment des connards qui donnent des envies de meurtres…
    S’il touche aux arbres : je le crève !
    🪓⛏️🗡️🏹🔪🔪🔪😡🤬😡🤬👺👺👺👺☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️
    Disgraziato maledetto !!!

  4. Les pervers triomphent actuellement ….
    Leur arrogance n’a plus de limites …
    J’espère que le triomphe de ces suppôts de satan sera de courte durée et qu’ils retourneront rapidement voir leur maitre en enfer d’où ils sortent

  5. On peut pas l’enfouir sous la terre lui aussi. Il est dingue, il a pas appris dans son jeune âge que les arbres sont nécessaires pour la respiration de la terre, absorbe le gaz carbonique et rejette de l’oxygène. Faut éradiquer ces mondialistes de la surface de la terre. C’est pas possible, ces mondialistes ont tous des cerveaux pourris par la connerie.

  6. Gates. Cet individu est aussi fou que dangereux. Mais il a une audience de caste. Il n’est que le perroquet de la philosophie eugéniste de son père. Une sorte du gourou à la Schwab, nazi congénital et fils de nazi exploitant d’esclaves concentrationnaires, lequel vit de la connerie de ceux qui paient à le suivre.

  7. Aberrant sachant que les arbres absorbent aussi du Co2 et agissent comme des climatiseurs. Une planète sans arbres se transformera en Sahara et ce sera moche.

  8. 4 planches pour ce fdp le bois servira pour son bûcher un fou furieux 😡 à éliminer de la vie publique dans une chambre capitonnée il a un pet au casque