Il n’y a pas d’effets secondaires

C’est complotiste et une dérive sectaire de le dire.

Une gauchiste (Libe, BFM, ALjazeera) vient visiblement de clamser d’un turbo cancer, c’est de saison en ce moment…

 Mélanie Houé 36 ans  est morte le 9 février dernier des suites d’une grave et fulgurante maladie.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. Le “COVID” aura été la plus grande fumisterie et la plus grande escroquerie . Et le comble de tout ça ; c’est que cela a été une période de dictature . Ce qui m’exaspère au plus haut point c’est que toutes ces ordures vont passer a travers le filet . MAIS ; personne n’oublie ! Il y aura de la monnaie a rendre le moment venu .Nous allons polir la lame de notre “guillotine” …………

  2. Il faut voir la réalité en face ! A terme, tous les vaccinés covid (sauf ceux qui ont reçu le placebo) vont soit mourir soit garder des séquelles invalidantes graves. Ces braves et obéissants « vaccinés » qui n’ont eu de cesse de vilipender les non-vaccinés, les accusant d’infecter les autres et les traitant d’assassins, commencent à découvrir la vérité et le piège mortel du plan de la dépopulation mondiale concocté par ceux-là mêmes qui prétendent nous sauver.
    Il faut voir le bon côté des choses, ces injections géniques vont nous débarrasser à terme d’une belle bande de moutons crédules lobotomisés par la doxa mondialiste. Resteront les non-vaccinés qui ont courageusement résisté à la dictature sanitaire et conservé intact leur patrimoine génétique, ils sont les pur sang qui garantiront la continuité d’un genre humain libre et sain.
    La soit-disant pandémie et sa suite vaccinatoire est une sorte de sélection (peu naturelle) qui élimine les crédules faibles de caractère et conserve les résistants à la dictature mondialiste.
    Plaindre les injectés est inutile et une fausse compassion.

    • certes, je pense à peu près comme vous (je ne me suis pas vaccinée), mais mon fils a été contraint de le faire car lorsque l’on devait travailler et si pas vacciné on ne pouvait plus se déplacer, ni voyager et autres on faisait comment ?

  3. Une pourriture gauchiasse qui vient de crever,c’est peu mais c’est une très bonne nouvelle,désormais sa carcasse ne polluera plus le sol français !

  4. Ces socialopes aiment bien lécher de l’Africain : soit l’ARn l’a rattrapée, soit elle s’est chopé une 💩 africaine et les maladies en Afrique, c’est l’embarras du choix :
    Paludisme, bilharziose (schistosomiase), trypanosomiase africaine, maladie de Chagas, leishmaniose (Kala Azar) et lèpre (OMS, 1993) !!
    Et avec les rats de l’Hidalgo : bientôt le retour de la PESTE BUBONIQUE !
    😊😊😊💣
    Il faut encourager les Gôchiasses à se faire trousser par les Africains… çà nous fait du bien, elles disparaîtront plus vite !

  5. une salope de gauchiste de moins, celle la échappera a l’échafaud qui sera dresse un jour ou l’autre et ou tous ces fumiers de gauche devront répondre de tous leurs crimes ! il me tarde …

    • Cher Anonyme, je vous suis les yeux fermés. Je n’oublierai jamais l’ignominie de ces “vedettes” infâmes qui accaparent 99 % nos médias : elles faisaient, sur commande évidemment, une retape obscène en faveur de ces “vaccins” alors que toutes se faisaient piquouser “devant tout le monde” avec des seringues truquées, à l’embout piqueur escamotable pour les uns, en caoutchouc discret pour les autres. Quand j’ai découvert ça, j’ai appris que malgré mon âge, je n’avais pas encore tout vu question abomination humaine. Ah ils peuvent nous en parler, de leur Hitler qu’ils agitent comme un guignol devant les gogos, pour couvrir toutes ces horreurs !

    • Je me souviens qu’il était initialement “prévu” que dès 2025, la France aurait dû compter 5 millions de personnes en moins qu’en 2020.

      Nous n’en sommes pas là, mais la surmortalité de ce début 2024 est si sensible qu’ “on” a cru nécessaire de la cacher. J’ai cru comprendre que le nombre de décès supplémentaires de 2022 par rapport à 2020 était environ 60000, soit environ 10% de trop. Mais cela est masqué par l’immigration de dingue imposée à la France.

      La France s’est déjà suicidée une première fois en perdant l’Algérie. Elle reste frappée d’exactement la même maladie aujourd’hui : dans les deux cas, la lâcheté l’a emporté sur l’instinct de conservation le plus primaire, instinct le plus indispensable dans la lutte pour la vie. Cet instinct élémentaire aurait consisté à repousser avec horreur et indignation toute tentative de forcer les vaccinations. On ne le rappelle jamais aux français, JAMAIS dans leur histoire avant ce tragique chantage du 12 juillet 2021, les français n’ont été obligés de se vacciner ! même au moment le plus horrible de la variole (sous Louis XIII), on n’obligeait personne à se faire “inoculer”.
      Et en 1958 (moment que j’ai vécu intensément, dont j’ai le souvenir marqué au fer rouge), j’atteste que tout le monde s’est précipité pour se faire vacciner avec confiance contre la poliomyélite, et qu’à aucun moment il n’a été question de vaccination obligatoire. C’est donc une terrible baisse de l’élan vital national de ne pas s’être rebellé contre cette terrible obligation vaccinale contre le covid.

      • J’ai 66 ans, j’ai refusé toute vaccination de cette infâme soupe, j’ai envoyé gaillardement paître tous ceux qui ont tenté de me convaincre de le faire . Beaucoups n ont fait qu une injection et cela contre leur gré. Je comprendrai toute vengeance de ceux qui auront perdu des membres de leur famille . Les années qui viennent laisseront apparaître la vérité. Et peut-être qu un jour se pointera un épilogue à la Ceaucescu pour tous ceux qui auront perpétré cette horreur Mengeleienne, ça serait rapide d autres prendront leur temps .

    • Ceux qui ont osé parler de transcriptase inverse, j’en sais quelque chose, se sont fait traiter de tout par les esprits forts du macronisme triomphant : ignorants, complotistes, faussaires, ennemis de la science, charlatans, assassins qui mettent la vie d’autrui en danger, etc.

      C’est pourtant une vérité, cette transcriptase inverse de cauchemar, qui préfigure les grandes épidémies de demain !

  6. Tres bien la traduc des calanchés ,,Mon ordi ouvre sur yahoo ,,,je prend les nouvelles des justices immanentes ,hypocritement annoncées comme “fatalités “Et c est quasi un ,une calenche par jour ,,,.Bein oui comme disent les tarés “,Si ton Dieu existait on verrait pas ces drames “,,,Enfin les chiasseux vax ont interet a se mettre en mode deni,,