Dupont-Morreti et Navalny: la solidarité entre escrocs

Navalny condamné pour de multiples arnaques (entre autres au préjudice de Yves Rocher) est mort en prison, l’hypothèse d’un assassinat par les services britanniques fait son bonhomme de chemin (lien) mais nous on s’en fiche c’est pas le sujet ici.

La pourriture Dupont-Moretti, que nous allons très prochainement accrocher au mur des escrocs (patience, un joli dossier est en cours de montage) lui a exprimé sa solidarité en insultant Bardella qui pourtant avait émis quelques larmes de circonstance: “Navalny est mort pour s’être opposé à votre ami Poutine. Gardez vos larmes de crocodiles. Vous êtes né avant la honte.»

Entre crapules c’est bien naturel de se soutenir mais Ducon-Morreti a un avantage sur Navalny: Lui est ovationné par ses ami voleurs, pointeurs et assassins quand il pointe sa graisse dans n’importe quelle prison de France.

Morreti, prépare-toi, le dossier arrive!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Quoi ma gueule , qu’est ce qu’elle à ma gueule ? Ta gueule pue l’arrivisme , le mensonge , la traîtrise , le gauchisme,. Ta gueule est dégueulasse , malhonnète , c’est une gueule de gauchoislamiste , d’un gras personnage tas de merde . Ta gueule , je voudrai la voir au bout d’un pique révolutionnaire . Et pour avoir défendu des ordures que ta mère suce des queues en enfer .
    Je suis léon

  2. Notre YETI bien nommé avait lui aussi promis des tas d’améliorations a son entrée, étrangement comme les autres au gouvernement, il fait exactement le contraire, y aurait-il une machine a l’Elysée qui inverserait les valeurs??

  3. Rappelons également que Macron veut accorder à l’Europe la force de dissuasion nucléaire qu’elle possède. En termes clairs, c’est accorder l’arme atomique à l’Ukraine avec toutes les conséquences que cela induit. Inutile de dire que la Russie ne va pas rester les bras croisés face à cette nouvelle menace.
    Et tout ça avec nos impôts sans le consentement du peuple qui lui ne réagit pas ( des vrais moutons) il ne faudra pas nous plaindre de nos malheurs

    • T’inquiète , s’il y a une guerre avec les Russes au moins le pays sera débarrassé des cafards, car une chose est sure, si guerre il y a il va y avoir une re migration volontaire immense. Il n’y aura pas assez de bateau pour l’afrique. Mais j’espère que Poutine les coulera en plein milieu du trajet

  4. J’exècre ce gougnafier .Il est comme les chiens ,il n’a que la “gueule” . Il ferait bien mieux de s’abstenir de tout commentaire , il n’est pas bleu blanc cet ordure .Le gouvernement auquel il appartient et son chef des tas ont mis la FRANCE au bord de la faillite . Et c’est ces gens là qu’il veulent donner des leçons !!!! Qu’ils s’occupent des problèmes de la FRANCE avant de s’occuper des autres pays . L’agriculture crève ,et Macron va donner 3 milliards d’€uros à l’Ukraine !!! Si ça c’est pas du foutage de gueule , faut m’expliquer . Il est généreux le cuistre avec l’argent des FRANCAIS !

  5. Dupont-Moretti, l’obsédé anti-Le Pen/RN. Au fait, il a été nommé ministre de la justice ou gérant d’une officine de police de la pensée ?

  6. @RL: Fausse joie j’ai cru un instant dans la lecture que nous allions très prochainement accrocher l’ordure à un croc de boucher… Un bon dossier ira pour l’instant. Merci RL.

  7. Dupont morreti , le fumier félon qui ne devait participer à aucun gouvernement . La pute qui suce les bandits comma sa mère sucera en enfer . Je lui souhaite un cancer sur son gros bide . Je le hais , je le déteste le honnis …il représente toutes la pourriture née sur terre

  8. Hâte que le dossier soit rendu public et que ducon mojito finisse à l’ombre avec ses anciens clients.

    Le régime strict, biscotte et une écuelle de flotte !

  9. Quand tu vois sa gueule de pourri, tu te dis que tu aimerais bien le voir dans une prison de chez Poutine, une prison rien que pour lui, à l’extrême -nord, là où ses roubignolles auraient des glaçons, en l’obligeant à faire du footing à poil par moins cinquante.