Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Contrairement aux idées reçues, sachez que les médecins cubains sont plusieurs crans au-dessus des nôtres! Je parle par expérience vécue dans le pays.

    • @T D M: Tout ça est voulu et fait très méthodiquement! Ce sont les ordres de Davos pour couler le pays et le rendre sous développé. Comme chez les crouilles qu’ils nous importent. L’Europe ne sera plus qu’un continent de larbins fliqués dans l’incapacité de toute rébellion, payés au lance pierre et en fonction du nombre de points sur le crédit social, au service des tout puissants ricains. Un peu comme tous ces pays de miséreux qui corvent à merci dans des usines pour la caste.

  2. Tant qu’a persister avec le numerus clausus et accepter d’en subir les effets, le choix entre des Cubains et des maghrebins est vite fait.

  3. J’ai honte d’être Breton quand je vois la gueule de ce dégénéré ! Suppression totale du numerus closus, première urgence. Arrêt de l’AME, on aura les maternités moins engorgées. Au delà de 2 mômes facturation de tous les frais aux parents .