Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Je ne sais pas si elle se rend compte de ses conneries abyssales cette “gôchiasse” ! Rien d’étonnant ,elle était dans l’enseignement !!! Tout est dit . Elle , elle tient le pompon .

  2. L’archétype même de la vieille pute gauchiasse, aller ramasser la merde des racailles, aucune dignité. C’est sûr qu’elle va réussir à convaincre une de ces merdes à aller bosser au smic pour un carrossier, putain mais achète toi un cerveau la vioc…

  3. Qu’elle bande de cons, demain il viendront ramasser les douilles et laver les couteaux et le sang des assassins! Comment voulez vous changer les choses avec de tels olibrius.

  4. Plus con tu meurs 😂😂😂,elle n’a que ca à faire cette vieille peau,elle ne peut pas aller se balader aller au ciné au restau ,aider des personnes âgées ou handicapées ,plutôt que de faire le larbin DES DEALERS, quelle vieille folle ,honte à elle ,beurk🤮 non mais faut vraiment être tarée pour faire ca et de plus la 2 envoyé spécial qui fait un reportage sur CA ils veulent quoi en montrant ça que ca fasse des émules ,ECOEURANT ET REVOLTANT

  5. Cucul la praline…la mère thérésa du vivre ensemble : tous le monde il est beau tous le monde il est gentil . Ramasser la merde des autres, ben voyons , continue pétasse bientôt tu vas leur essuyer le fion aves la langue

  6. Elle a dû déjà se faire ramoner la chaudière par les migrants africains. Elle veut tâter du crouillat. C’est une gourmande. A-t-elle eu son certificat de ramonage, je ne sais…