Pizzas et pasta aux crottes de souris: Viva Italia!

Un bouffe-merde deplus qui a fermé, ses spécialités aux crottes de souris n’ont pas été appréciées. Le restaurant italien Ciao Nonna, dans la zone commerciale de Parilly à Vénissieux, près de Lyon, a été fermé par la préfecture pour “manquements graves aux règles d’hygiène”.

Parfait mais on aimerait la même célérité pour les vendeurs de kebbab et de couscous…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. C’est un peu sévère non ? Les crottes de souris étaient toutes fraîches ! Le 21 juin 1998 à Gerland, LYON, les USA affrontent l’Iran. Devant le stade, un rat vend des sandwiches dans une remorque en plein soleil sauf que la vitrine réfrigérée n’est pas branchée. Les fraudes relèvent 25° de température à l’intérieur des casse-croutes, ferment la boutique, saisissent la totalité de la came et arrêtent le chaouis qui braille qu’on l’empêche de travailler… Pour les kouffars, c’était bien assez bon !

  2. Maintenant ce sont des Maghrébins qui tiennent les restaurants italiens.
    Vaut mieux ne pas y aller !
    Ils ne parlent pas italien, ne connaissent pas les recettes, font une sauce remplie d’eau, çà n’a aucun goût…
    Il faut bien connaître les patrons, qu’ils soient bien italiens, qu’ils connaissent bien la vraie cuisine, et là, enfin, vous vous régalerez.
    https://www.youtube.com/playlist?list=PLb_Qew9DujkhHSG-6JYZ7GFIsaUZMpAqz
    Tous les jours sur la RAI 1 entre midi et 13H30, les meilleurs chefs italiens vous donnent leurs recettes !

    • Regardez la propreté, la beauté du plateau de TV, décoration bien italienne : gaie et vraiment jolie.
      Quant aux plats : je n’aime pas beaucoup le riz, alors je le remplace souvent par des pâtes GIRANDOLES, très légères et la sauce entre dedans, un régal !
      La blonde, c’est ANTONELLA : mamma mia, elle avale une radio tous les matins au petit déjeuner. Elle n’arrête pas de parler et les chefs ont souvent du mal à en placer une. Mais bon, nous sommes en Italie, tout le monde parle, parle, et les perruches ne peuvent jamais se faire entendre !!😂😊🤣
      Les recettes sont vraiment bonnes ! Bonne dégustation ❤️