Navalny mort

On entend le rugissement de l’europe, le chaton qui se prend pour un tigre.

Mort d’Alexeï Navalny : l’Union européenne tient “le régime russe” pour “seul responsable”, réagit le président du Conseil européen Charles Michel

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. Et le cuistre Macron de défier POUTINE encore et encore . Il ferait bien mieux de s’abstenir d’aller chatouiller L’Ours RUSSE , il n’en n’a pas la carrure encore moins la stature et surtout pas les moyens militaires ,ce paltoquet . A force de se mêler de ce qui ne le regarde pas ,il va finir pas nous mettre dans la “merde” . A quand sa destitution ?

  2. La promotion des incompétents fabriqués dans le même moule a remplacé depuis longtemps la sélection des meilleurs partout en Europe, à de très très rares exemptions près. Et ce Charles est un merveilleux spécimen.

    • Martyr en occident rubrique des chiens écrasé en Russie deux visions du personnage paix à son âme et que les dictateurs de Bruxelles fassent attention à eux ils ont en face un autre dictateur qui a une expérience du combat de la manœuvre qui vient d éliminer les incompétents autour de lui sa nation est en état nous arrivons au point charnière de ce conflit et Vlad est dans la situation du coccu qui fait payer la facture de maidan la signature de l Eu ne vaut plus rien

  3. Faccia di cornuto !
    Il tient enfin une occasion de taper sur POUTINE, avec ou sans preuve… il ne va pas la laisser passer !
    J’aimerais que la dissection prouve qu’après sa promenade sous -20°C, le Navalny est mort d’une crise cardiaque ! Et le cornuto se retrouverait bien dans la m… d’avoir raconté des bêtises !
    Je ne suis pas du tout médecin, mais tout le monde sait qu’avec le froid il faut manger, et Navalny avait beaucoup maigri. Il se peut tout à fait que son corps n’ait pas pu résister.

  4. Bon débarras.
    Au suivant… Lequel ?

    Zelensky?

    Arestovich? Il a été vu à Monaco pas plus tard qu’hier. L’argent pour la guerre en Ukraine, on voit comment ils le dépensent !!!

  5. Navalny ne posait plus aucun problème au Kremlin, il est tout simplement mort naturellement. Ce qui est d’ailleurs sans doute un ennui pour le Kremlin qui va être accusé… Poutine est toujours coupable de tout… et même du reste!