Loyer impayé: on enlève portes et fenêtres

Un proprio a eu une excellente idée face à un locataire qui ne payait plus son loyer depuis 5 mois, il a retiré les portes et fenêtres pour le pousser à partir! En parfaitsparasite, le locataire a porté plainte et le proprio va morfler.

Moralité: En cas de disparition mystérieuse, sans cadavre, pas de crime…. Quoique depuis Jubilar… Mais c’est jouable!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. on sait bien que l’hiver il est impossible d’expulser qui que ce soit, pas la peine d’y dépenser son énergie. En plus c’est lui qui aura gain de cause.

  2. 1e étape les boules puantes. L’H2S est insupportable et facile à fabriquer.
    2e étape, comme il est dit dans le titre pas de cadavre pas de crime…

  3. Ksos , bougnes , nègres ont tous les droits y compris celui de nous faire chier .
    Prochaine manif des agriculteurs , envoyer une projection de lisier

  4. J’essais de réveiller les Français et les Européen depuis des années contre cette invasion programmée par les pays du golfe depuis Mahomet et qui a bien fonctionné puisque 57 pays dans le monde se sont laissée envahir sans trop réagir et s’ils s’opposaient, la force était utilisée et bien souvent l’égorgement ! Ce sont toujours les pays arabes qui sont derrière les actes terroristes, ils ne s’arrêteront jamais si nous ne faisons rien contre ce grand mensonge hypocrite nous serons submergés .
    Beaucoup de dirigeants se sont laissés convaincre, le gain étant d’avoir un peuple esclave d’un Dieu qui punit ceux qui le refuse !

  5. ce n est pas la bonne solution d enlever les fenêtres et la porte, il faut les enfermer dans l habitation, mettre de la colle dans la serrure, ils ne peuvent plus ouvrir de l extérieur

  6. le proprietaire peut faire comme à déja fait un autre propriétaire dans la même situation :
    il a fait squatter son propre appartement , fait changé les serrures nickel !! !!! et récupéré son appartement détruit certes , mais les squatteurs sont intouchables ! génial non !!!
    …il suffit d’avoir de bons amis !!!