Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Comment douter de la parole d’un si grand ministre des affaires étrangères. Mesurons nous la chance que nous avons dêtre dirigés par de tels génis,j’en suis pas sûr. Monsieur le Président Poutine, reconnaissez votre incompétence, laissez votre place à ces grands Français qui nous mènent à la richesse et à la prospérité. Il ya vraiment de quoi rire en écoutant de tels corniauds. La Russie à 4,2 % de croissance quand la nôtre est déficitaire etc… Non monsieur le président Poutine, n’importez jamais chez vous ce grenre d’histions. Vive la Grande Russie ,et son président Poutine.

  2. Mon épouse est Russe en contact permanent avec ses parents. Et bien ils ne manquent de rien, les magasins sont plein et les prix n’on pas changer…

  3. “La Russie va mal et l’économie française se porte bien. Le plan de Bruno le Bulot poursuit sa marche triomphante.”
    Déni de la réalité, circuit neuronal grillé, frappé par la foudre lors d’un terrible orage, rendu aveugle par les poussières du Sirocco, abus de cocaïne, écoute inconsidérée de France Inter ou de France Infaux, abus d’orgie sexuelle de transsexualité ? on se perd en conjecture.

  4. Quand on pense que le “bulot” Lemaire et son chef des tas voulaient mettre l’économie RUSSE a plat !!! M.D.R ; c’est la notre qui est a plat avec une inflation qui monte ! La FRANCE s’appauvrie de plus en plus , l’économie s’écroule ,les FRANCAIS ont de plus en plus de mal a terminer le mois , les agriculteurs crèvent ; et le comble c’est que Macron va DONNER 3 Milliards d’€uros à L’Ukraine alors que rien ne va en FRANCE !!!! Cherchez l’erreur .

  5. Nous savons qu’ils mentent
    Ils savent que nous savons qu’ils mentent
    Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils méritent
    Et pourtant nos fiers dirigeants continuent ….

  6. Je cite le gros naze macro lemaire “en une semaine nous allons crever l’économie russe “…Pauvre quiche , c’est la notre qui maintenant est au tas

  7. Lemaire, le plus grand des stratèges aurait dû être conseiller de Napoléon, la Russie serait morte…de rire!
    Il conviendrait que Poutine le remercie officiellement de ne pas être un voyageur du temps!

  8. Çà me rappelle la guerre froide et le rideau de fer, alors que durant les 75 ans le l’URSS les affaires allaient bon train entre les USA , l’Europe et l’URSS, import-export des volumes commerciaux et financiers inimaginables pour lesquels il n’y avait aucun rideau de fer , personne ne crachait sur le sale argent des soviétiques… Mais pour la propagande c’était idem qu’aujourd’hui : si on avait jugé bon d’envoyer les gens se battre contre les russkofs, il fallait bien qu’ils soient persuadés que c’était pour leur bien, le liberté, la démocratie blablabla. ( Non pas que je soutienne le moins du monde le régime soviétique ).
    Enfin si Avdiivka tombe ça deviendra difficile de masquer la Bérézina et de faire prendre les vessies pour des lanternes. “L’occident” supportera-t-il cette humiliation à la face du monde ou va-t-on tout faire pour tenter de nous convaincre que la vengeance s’impose ?